> Tous les forums > Forum Multimédia
 graver videos avec nero pas de place sur disque.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thv
  Posté le 25/04/2006 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt, imposible,pour moi de graver une videos avi avec nero.elle fait environs 750 mb.je met un cd vierge de 800 mb et nero me dit que je n'es pas assez de place.je sais que le sujet a deja etait aborder mainte fois,mais je n'es rien trouver qui me depanne dans les autres post. j'ai aussi essaye avec des cd de 900mb et aussi des dvd-r. rien ne marche je pete un plomb.[boom] au secour.[pleurer] merci d'avance pour votre aide.[coeurrouge].
Publicité
June
 Posté le 25/04/2006 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour, il faut que tu ailles dans les options de nero ( tu lances nero burning/fichier/options tu vas sur fonctions approfondies et tu actives la gravure en surcapacite.apres cela nero sera capable de graver tes cd de 800 ou 900 mo
jorden
 Posté le 25/04/2006 à 23:07 
Petit astucien
bsr,essayes Deepburner,avec la version gratuite,je n'ai jamais raté une gravure avec. http://deepburner.com/?r=download [bierre]
thv
 Posté le 25/04/2006 à 23:37 
Petit astucien
ok, merci pour vos reponses.ca marche avec nero en reglant la sucapaciter. merci encore.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 239 € livré
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 239 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 24 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver dvd videos avec nero : pb de son
graver des clips-videos avec NERO
Graver avec Nero
graver avec nero
graver un DVD avec Nero
Graver film avec nero = résultat= son pas d'image
[TUTO] Graver un DVD-Vidéo avec Néro.
Image disque avec nero 6
Graver m4p avec Nero Burning Rom
graver un jeu au format mdf avec nero?
Plus de sujets relatifs à graver videos avec nero pas de place sur disque.
 > Tous les forums > Forum Multimédia