| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Mon PC Toshiba QOsmio est équipé d'un graveur Blue Ray Matshiba BD MLT UJ240 ES qui fonctionne bien pour lire graver les CD et DVD. Impossible de lire les disque Blue Ray, il ne les reconnait pas alors qu'il mentionné les lire et les graver. Avez vous déjà rencontré le problème, Avez vous trouver une solution ? J'ai acquis plusieurs disque BR et je ne peux donc pas les lire. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Le lecteur ne reconnait pas du tout les BD, ou bien il reconnait mais n'arrive pas à lire ? S'il ne reconnait pas duu tout, la diode laser bleue est sans doute HS. Sinon, tu peux tenter un nettoyage de lentille avec un disque de nettoyage. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Triphase Je ne sais si ton lecteur de Cd à lu un jour les Blues Ray" mais tu n'es pas le seul dans ce cas regarde : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/lecteur-graveur/graveur-uj240es-reconnait-sujet_872154_1.htm Il semble que le problème ait été résolu. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, il ne reconnait pas du tout les BD, en cas d’échec du nettoyage ? Poubelle ? Ce type de graveur est-il toujours disponible ? | |||||||
Petit astucien | Effectivement en lisant la réponse de satisfaction ; je suis dubitatif , il ne précise pas ce qu'il a fait pour que le lecteur fonctionne. Le lien avec MS n'apporte pas de solution. | |||||||
![]() | Le lecteur est neuf ? Il a combien d'années ? Il lisait avant les BD ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour "triphasé" OUI le lien ne fonctionne plus, mais on sait que le support Microsoft apporte la solution Peut être le lien donné par "sevenofnine" plus haut en Anglais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|