× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 graveur de dvd de salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biais
  Posté le 27/10/2010 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous ,voila mon probleme ,j'ai un lecteur ,graveur de dvd ,ce matin j'ai enregistré via le camescope enregistenant reussi ,j'ai visionne le dvd ,et ensuite finalisé le disque puis j'ai voulu de nouveau le regarder rien de rien cela fais deux fois que je le grave sur deux dvd ,toujours la méme chose .auriez vous une réponse .merci d'avance et bonne journee .mon lecteur graveur et un philips dvdr 730/00 acheter le 27/11/2004 .il fait aussi gravure de photos qui ne fonctionne plus aussi avec carte PCMCIA

Publicité
pavillon49
 Posté le 27/10/2010 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour biais.

Est-ce que le DVD que tu as utilisé est conforme à la notice de ton lecteur-enregistreur ?

Page 52 les caractéristiques sont indiquées :

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 19 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb pour lire des VCD avec graveur de salon
Vidéos DVD convertir 2 format graveur 2 salon à PC
graveur dvd de salon wilson W511
graveur et lecteur salon
graveur et lecteur salon
graveur DVD de salon : Schneider SRV665
graver de l'ordi au graveur de salon ?
probleme graveur dvd de salon
De graveur salon vers PC
graveur de salon LG RH188HS