× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur de DVD qui ne lit pas les cd audios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
serialooser
  Posté le 14/06/2004 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je suis en panique depuis que mon graveur de DVD-RW ne lit plus les cd's audios alors qu'il lit très bien les DVD. Il y'a encore peu celui-ci lisait très bien les cd's audio mais n'était pas en mesure de les graver. Je ne sais pas quelle bétise j'ai pu faire mais maintenant il refuse aussi de les lire en ne détectant aucun cd dans le lecteur. A noter que ce lecteur se trouve sur un ordinateur portable de marque MEDION. Merci par avance pour votre aide très précieuse.* Fred.
Publicité
w44
 Posté le 14/06/2004 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt, Le mieux est de desinstaller ton Graveur DVD...de rebooter et de rééssayer.. Tient nous au courants... @+[chinois]
Arstrak
 Posté le 19/06/2004 à 00:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je ne veux pas etre pessimiste mais il y a des chances qu'il soit HS Si la desinstallation du graveur ne change rien je te conseille en plus de trouver un firmware du graveur et de tester il sont disponible sur le site de medion. Dans le pire des cas une reinstallation de ton OS mais en premier lieu essai en mode sans echec ou en bootant sur un CD OS Si apres tout ca ca marche toujours retour au SAV
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,50 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 21,50 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 14,87 €. Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 21,50 € livrée au lieu de 32,90 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis /achat graveur interne sata ?
probleme de pilote graveur
nonreconnaisance de graveur
Graveur interne interface IDE
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Qui dirige un graveur interne ?
Mon nouveau graveur est une tortue
Graveur CD
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur