| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Après avoir insrallé Néro 8, je ne vois plus mon graveur dvd dans le poste de travail. Alors j'ai installé " DisparitionCD.inf ", mais ca marche pas. Je suis allé dans le registre pour effectuer la manip suivante : -HKEY_LOCAL_MACHINE
mais je ne vois pas lowerfilter ni upperfilter.
Y'aurai t'il une autre manip ? Ou bien cette manip concerne uniquement Vista ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Regarde dans le gestionnaire de peripheriques si tout est OK pour ton Garveur . Si oui alors fais un clic droit dessus et ensuite clic sur " desinstaller" , confirmes la désinstallation et redemarre Windows .. Il sera reinstallé au redemarrage. | |||||||
Astucien | Bonjour,
ouep j'ai deja fait, ca marche pas | |||||||
![]() ![]() | Re, Dommage ..... Et que dit le gestionnaire de périphériques ???? Quelle connexion ce DVD : SATA ou IDE ??? | |||||||
Astucienne | Bonjour, Télécharge 7 Quick Fix . C'est un logiciel qui ne s'installe pas et qui permet de corriger certains bugs fréquents de win 7. La fonction "No DVD Drive" me semble tout à fait correspondre à ton problème !
| |||||||
Astucien | ok merci ca fopnctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|