| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai acheté voici 6 mois un PC HP6510 chez Darty . Je ne m'étais encore jamais servi du graveur jusqu'à aujourd'huiL J'ai essayé de graver un DVD . je mets donc mon dvd et quand je lance la gravure çà me met "insérez un disque inscriptible" puis le dvd est éjecté et un pavé s'affiche "Insérez un disque, windows ne peut pas écrire sur le disque que vous avez insérer, veuillez insérer un disque inscriptible dans le lecteur F J'ai essayé sur un autre dvd d'une autre marque et le même problème persiste. Y a-t-il une solution pour ce problème. J'avais un ordinateur "packard bell" , j'ai gravé des dizaines de dvd de films que j'vais faits avec ma caméra et je n'ai jamais eu le mondre problème de gravage Si quelqu'un avait une solution j'en serais ravi Merci et bonne semaine cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, 1° chose à faire, dans le gestionnaire de périphériques, vérifier que le pilote soit à jour . | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour quel logiciel de gravure utilises tu ? essai celui ci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html | |||||||
Petit astucien | bonjour, sur mon graveur "light scribe" qui m'a été vendu avec mon PC HP6710 apparemment ce sont des Dvd+ qu'il faut mettre alors que j'ai un stock de dvd - que j'employais sur mon ancien PC packard bell. J'ai aussi télécharger "cburner" . J'ai mis mes films dans "documents" "puis dans "mes dossiers" puis dans le dossier "films" mais quand je veux graver j'arrive au dossier "fims" il ne veut pas s'ouvrir pour laisser apparaître le film que j'ai à graver" merci bonne journée
| |||||||
Astucien ![]() |
maintenant si tes films sont des avi,il faut graver en mode de donnes et non mode video(reserver au formats dvd) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|