> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graveur DVD interne butte dans la carte mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stepsi
  Posté le 02/02/2013 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens de m'assembler une nouvelle tour. J'ai choisi le boitier PC Advance Wave 8201B3, 480W (format moyen tour) et la carte mère MSI Z77 - G43A. Horreur, au moment de glisser mon graveur DVD par la seule baie 5'25" prévue à cet effet, celui-ci butte dans la carte mère, il me manque 3 cm de profondeur pour pouvoir remettre ma facde de boitier. Je trouve ça abérrant, d'autant que je pense avoir choisi du matériel assez standard.

Je ne vois pas de solution à mon problème à part changer de boitier où alors trouver un graveur moins profond. Cela existe-t-il sur le marché ? Ils semblent tous faire 16,5 à 17 cm de profondeur.

Merci pour vos réponses.

Publicité
balza
 Posté le 02/02/2013 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

La solution ne viendra pas du lecteur/graveur car le plus court que j'ai eu en main fait 166 mm.

Une tour prévue avec 2 baies de 5,25" Hauteur ± 370 mm accepte un lecteur dans la baie la plus haute de la tour.

Si non, il y a la solution du graveur externe mais ça ressemblerait plus à un dépannage de fortune au risque de ne jamais te plaire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
brancher fiche PCI/E dans carte mère
Dans une carte mère.
Quel est la carte mére installé dans les pc ?
choix d une carte mere / disque dur interne
Remplacer la Pile Carte-mère dans un Xp
Bios contenu dans carte mère?
Dans la mélasse changement carte mére
Graveur DVD sata vers carte mêre IDE
compatibilité carte mére asus p5q3 et graveur LG
Carte mère qui refuse O/C + graveur DVD
Plus de sujets relatifs à graveur DVD interne butte dans la carte mère
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis