× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graveur DVD= lecteur (résolu / merci)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaby
  Posté le 22/12/2004 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, voulant soit acheter soit assembler moi même mon nouveau PC, je regarde partout et une question me hante, il y a un graveur DVD+/- et un lecteur de DVD sur le même PC, donc questions: -un graveur DVD ne fait pas lecteur? -un graveur DVD peut-il graver des CD? -Peut-il lire des CD? il me semble que si, mais je souhaite confirmation et éventuellement pourquoi il y a les 2 sur les machines. merci

Modifié par gaby le 22/12/2004 17:35
Publicité
kuro_tenshi
 Posté le 22/12/2004 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour![hello] Un graveur DVD fait aussi lecteur et il peut lire et graver aussi des CD! [clindoeil] [ange]
noblazz
 Posté le 22/12/2004 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
-un graveur DVD ne fait pas lecteur? SI -un graveur DVD peut-il graver des CD? logiquement oui -Peut-il lire des CD? OUI @+

Modifié par noblazz le 22/12/2004 16:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne vois plus mon graveur.. (resolu!! Merci bcp
lecteur cd et graveur out ! (resolu)
Réactiver Lecteur CD/DVD + Graveur - RESOLU -
Lecteur DVD et graveur non reconnus ? (Résolu)
discorde lecteur - graveur CD [RESOLU]
probleme lecteur cd-room graveur cd r ( resolu )
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
lecteur, graveur cd/dvd
Plus de sujets relatifs à graveur DVD= lecteur (résolu / merci)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis