> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graveur dvd reconnu en lecteur cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pistolfred
  Posté le 16/10/2006 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir je viens d'acheter un graveur dvd mais xp le reconnaît comme lecteur cd j'ai fait des réglages dans la base de registre, j'ai désinstaller le périphérique et même l'ide secondaire... mais toujours rien, il apparaît dans le poste de travail en tant que tel, mais pas dans nero par exemple... qu'en pensez vous ? je suis sous sp2 j'ai même fait des mises à jour de ma carte mère mais sans succès, mais il apparaît dans le bios donc je ne vois pas encore merci pour votre aide
Publicité
tilagoon
 Posté le 17/10/2006 à 04:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Les graveurs apparaissent souvent comme des lecteurs dans le gestionnaire de peripherique !!! il n'y a pas a s'inquiter de ca , tant que Nero ou ton logiciel de gravure considereront que c'est un graveur tu n'as pas a t'en faire !!!! D'ailleurs je suppose qu'il fonctionne bien ... non ??? C'est Windows !!!
pistolfred
 Posté le 18/10/2006 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ben nero ne le reconnaissait pas non plus mais hier j'ai voulu tester un hdd et en rebranchant la config de départ il me l'a détecté sans que je fasse quoi que ce soit là dessus merci quand même d'avoir répondu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
Graveur reconnu comme lecteur (et encore...)
lecteur graveur plus reconnu
graveur reconnu comme lecteur usb
Mon LECTEUR GRAVEUR n'est plus reconnu
Lecteur/graveur de cdrom plus reconnu
benq dw 1650 reconnu en lecteur au lieu de graveur
Lecteur/Graveur Dvd plus reconnu
Lecteur/graveur de DVD non reconnu
Plus de sujets relatifs à graveur dvd reconnu en lecteur cd
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis