> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graveur dvd ultra lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yvenet
  Posté le 17/03/2005 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, voila j'avais acheté un graveur dvd nec 2500 en avril 2004 quelques mois plus tard en bidouillant idiotement dans ma tour, je m'arrange pour casser une 'pine' du branchement ide de mon graveur. tout affolé je le rebranche quand meme malgrés tout et heureusement, il fonctionne toujours mais me semble juste ultra lent... gravure en 30 minutes alors que ce sont des medias 4x donc logiquement ça doit prendre une dizaine de minutes. (pour un 8x ça prend logiquement 7min donc faites le calcul) Aussi le pc était inutilisable pendant la gravure tellement il ramait. bref je me dis que ce n'est pas trop grave et que je ne vais pas le remplacer vu qu'il fonctionne toujours... Aujourd'hui, j'ai été acheté un nec 3520a pour un copain et j'en profite pour l'essayer avant sur mon pc. bizarrement, le problème reste le même : 20 min pour graver un média qui devrait etre fait en 7min... je pige pas... problème de nappe? ou de fiches? merci de votre aide!!!
Publicité
Nayuki
 Posté le 18/03/2005 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Vérifie que DMA soit bien activé, Ouvrir le Gestionnaire de Périphériques>Controleurs ATA/ATAPI Dans tous les canaux: Ouvrir les propriétés, aller dans l'onglet Paramètres avancés et dans mode de transfert, choisir l'option "DMA si disponible"
yvenet
 Posté le 18/03/2005 à 10:07 
Petit astucien
ok merci de ta réponse, dès que je rentre chez moi, j'essaye
yvenet
 Posté le 18/03/2005 à 18:03 
Petit astucien
voila j'ai pu vérifier... et pour tous, le "dma si possible" est sélectionné... donc le problème vient d'autre part... help help
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
25,49 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 25,49 € avec le code 15CASQUE
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH500B Bluetooth qui passe à 25,49 € avec le code 15CASQUE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Il possède un microphone intégré et permet des appels mains libres avec annulation de l’écho et suppression des bruits extérieurs.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Lecteur DVD ultra lent
Renseignements sur PC ultra lent.
rajeunir un PC ultra lent
mon graveur est très très lent
lecteur / graveur très lent
Graveur DVD lent
Graveur étrangement lent !!!
Lecteur Cd-Rom ultra lent
Avis /achat graveur interne sata ?