| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je cherche un excellent graveur gratuit et complètement compatible avec Windows 10. Merci pour vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | saluit, celui de windows10 te pose des problèmes ? | |||||||
Astucien ![]() |
Non, je n'y avait pas pensé. Je vais l'essayer, ça devrait me convenir. Il apparait sous quel nom? Merci pour la suggestion. Modifié par Jelab le 19/10/2016 02:03 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | quelle bonne idée de donner des logiciels susceptible de véroler les pc ... alors que windows10 fait ça bien et naturellement, du moins pour un travail de base | |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : J'ai la version payante, donc pas de problème, mais il suffit de faire attention Dans la logithèque de PCA:
| |||||||
Astucien ![]() | Un conseil en passant : Il suffit d'installer Unchecky http://www.pcastuces.com/logitheque/unchecky.htm et cela évitera déjà beaucoup d'offres potentiellement indésirables (crapware) ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'emploie avec tous les Windows depuis toujours ... facile et sans problème : "CD Burner XP" J'aimerais savoir (Comme personne n'en parle) si quelqu'un voit un problème à ce programme. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Merci pour l'information. Je viens tout juste de le télécharger. | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai téléchargé CDBurnerXP. Je l'ai testé et tout semble fonctionner. Avec un nom semblable avec la mention "XP", on le croirait désuet depuis longtemps, mais ce n'est pas le cas! Merci pour ton intervention.
| |||||||
Astucien ![]() | Bon choix Jelab et bonne gravures ! @+ sur PCA Modifié par Deltavox le 19/10/2016 21:52 | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : pourquoi pas ?????????????????????????????? donnez moi une raison valable pour utiliser un graveur tiers svp ... de mieuxen mieux .... | |||||||
![]() | Espérons a écrit : et en plus il existe en version portable: http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm
| |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : le graveur de Windows 10 sait faire tout ça?
| |||||||
![]() ![]() | je pense que oui .... et j ai precisé plus haut pour "un travail de base" | |||||||
Astucien ![]() |
Ma raison (valable?) : est que je l'emploie (Après avoir eu NERO! usine à gaz) sans problème et très facilement depuis toujours. L'habitude Modifié par Espérons le 20/10/2016 11:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Espérons a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Cela fait longtemps que l'on m'avait conseillé CD-Burner-XP mais ce n'est que récemment que j'ai voulu l'utiliser et que j'ai dû abandonner le travail prévu. Je n'ai trouvé nulle part une option permettant de définir de quelle manière l'on voulait réaliser cette gravure (CD de données!). Vitesse de la gravure notamment, et le pire impossible d'aller chercher mes propres fichiers à partir de ma partition ni naturellement de les "tirer" dans les objets à graver? Sur Nero, jamais eu aucun problème mais je ne l'ai plus à disposition. Est-ce que je n'ai pas téléchargé la bonne version? Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, justement aujourd'hui une nouvelle mise à jour :
http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm
Modifié par Espérons le 22/10/2016 17:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|