| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai installé un graveur de dvd en remplacement de mon lecteur, or dans le poste de travail, il n'apparait pas, j'ai juste mon graveur de cd qui est sur le périphérique E, mais je n'ai plus de périphérique F, où devrait se trouver le graveur de dvd. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | lucke49, Allez dans le Bios avec la touche au démarrage, pour constater quel sont les périphériques ; Disque Dur, lecteur.. qui y sont activés, à la section Boot Section ou Advanced BIOS Features ou BIOS Features ou Advanced Setup... Sauvegardez vos modifications , si tel est le cas. Info sur le Bios > ICI < < Élaborer sur votre config.; périphériques <--> lettre de lecteur correspondant, avant l'action entreprise. Vérifier que les câble soient branchés correctement.
Modifié par mido70 le 25/03/2008 14:25 | |||||||
Petit astucien | bonjour, et merci, je fais cela et je reposte si soucis. merci encore. | |||||||
Petit astucien | RE, en fait c'était les cavaliers qui n'étaient pas à leur bonne place " maitre et esclave". | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|