> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 graveur reconnu comme lecteur cd !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neston92
  Posté le 30/01/2005 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous voila j'ai acheté un new pc il y a 1 mois,j en suis tres content mais hier il m'a fais un truc bizar en effet des que je veut graver j'ai un message d'erreur"illegal request" . il faut savoir que j ai gravé un cd sans probleme et 5 minutes je viens pour en graver un second et la. rien a faire . autrement dis apres une gravure reussie y a plus moyen de graver j ai donc desinstallé mon logiciel de gravure ( pinnacle) pour ensuite le reinstaller ,,sans succes! si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d avance neston92
Publicité
darri76
 Posté le 30/01/2005 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
vas voir dans le gestionnaire de periph pour voir si ton graveur et bien reconnu
neston92
 Posté le 30/01/2005 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut j ai ete dans le gestionnaire de peripheriques et il est bien reconnu en fait pour graver un cd de données ca fonctionne,mais des que je veut graver un cd audio y a pas moyen!! tu vois quelque chose?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
93,49 €LEGO 31199 Art Iron Man à 93,49 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le set LEGO 31199 Art Iron Man qui passe à 93,49 € livré gratuitement au lieu de 119 €. 3156 pièces pour créer un tableau d'Iron Man (3 modèles sont possibles) de 40 x 40 cm en LEGO. Les plus courageux (et riches ?) pourront acheter et combiner 3 sets pour créer un fabuleux triptyque.

> Voir l'offre
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 21 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graveur reconnu comme lecteur (et encore...)
graveur reconnu comme lecteur usb
Graveur CD reconnu comme simple lecteur dans XP
Disque dur reconnu comme lecteur CD
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
DD externe reconnu comme lecteur disque
lecteur graveur plus reconnu
disque dur externe reconnu comme un lecteur cd
Mon LECTEUR GRAVEUR n'est plus reconnu
Plus de sujets relatifs à graveur reconnu comme lecteur cd !!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis