> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Graveur se referme tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 14/02/2011 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Sur un XP fam, mon graveur se referme seul après 30 secondes. Il ne le fait pas sur les autres versions de XP ?

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 19/02/2011 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#} up

Clikbill
 Posté le 19/02/2011 à 19:34 
Astucien

Super_GEGE

Je te vois seul et abandonné, et non je ne viens pas à ton secour avec une solution, mais simplement pour te dire qu'il y à +- 6/7 ans j'ai eu le même

problème, sauf que chez moi c'était l'ouverture qui était erratique mais sur windows 98 et on m'avait parlé à l'époque de "virus"!.

Ceci dit je n'ai jamais rien trouvé mais comme c'était très agacant j'ai pris le risque d'en acheter un nouveau, je l'ai donc installé et je n'ai jamais plus vu le

phénomène, c'est pourquoi j'ai mis ton sujet (dans mes suivis) ,mais là je reste également sur ma faim.{#}

A+ Clikbill

Super_GEGE
 Posté le 20/02/2011 à 14:56 
  Astucien

Merci de ta réponse. Heureusement, ce n'est pas grave. J'ai juste quelques secondes pour insérer le cd

Je n'ai pas eu le temps de faire plus de recherches sur internet et la désinstallation du pilote du lecteur ne change rien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,89 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,89 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
18,88 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,88 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,88 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tiroir du graveur s'ouvre tout seul
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
DD WD my passport se déconnecte tout seul
pc portable qui s'eteind tout seul
ASUS ROG G53 qui s'éteint tout seul
Pc faitwwwww tout seul
Mon Pc s'éteint tout seul - désinfection ok
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul-Aide SVP
Mon ordi redémarre tout seul .....
Mon ordi redemarre tout seul?