| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je fais à nouveau appel au forum à cause d'un problème qui vient d'apparaître sur mon PC : les deux graveurs de DVD ont disparu de l'explorateur. Ils sont toujours vus par le gestionnaire de périphériques mais avec un triangle jaune. Windows me dit : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19). Je n'ai pas de points de restauration utilisables, seulement une sauvegarde Acronis du disque C. Avant d'utiliser la grosse artillerie, je pose la question au forum, quelqu'un a peut-être déjà rencontré ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Grand merci à Brownie0169, mes lecteurs DVD sont réapparus après application du remède proposé ! C'est super, ce forum, et surtout ses membres sont d'une redoutable efficacité. En attendant, je ne comprend pas ce qui s'est passé, apparemment ce problème apparaît sur la plupart des versions de Windows de XP à 8.1, peut-être à cause d'une mise à jour ?????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|