> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gravure à la volée avec Incd ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 16/01/2006 @ 21:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir J'ai Néro 6.0.0.11 d'installé et Incd 4.3.14.1 le tout sous Xp pro. J'ai 1 Graveur CD-RW et 1 graveur externe DVD-RW Mon graveur de CD-RX Ide fonctionne parfaitement en gravure à la volée avec Incd. Le graveur de Dvd fonctionne corerctement avec Néro, lorsque j'insère un DVD-RX vierge, il s'auto-formate et je peux ensuite déplacer comme sur une disquette mes fichiers. Après avoir arrêté mon micro puis après l'avoir démarré, je ne peux que lire les fichiers sur mon DVD-RW.... quand j'essaye de les effacer ou d'en copie d'autres avec INCD, j'obtiens les messages suivant http://img13.imageshack.us/img13/764/incd13sm.jpg Qui peut me dire ce qui se passe, les fichiers sur le DVD sont en lecteure seule !!!! l'icône d'INCD est bien dans le SYSTRAY, INCD est donc bien activé.... Merci de votre aide. NEPO EN DROME
Publicité
charlie20
 Posté le 17/01/2006 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
sur le paper in cd c'est séduisant mais je l'ai abandonné en raison de ses caprices comme le votre , des plantages quand on cherche à passer les cd d'un ordi à un autre avec souvent des messages incompréhensibles des impossibilités de graver quand on en a besoin et en plus il s'execute en tache de fond . Ne parlons pas des mises à jour et donc quand j'ai acheté NERO 6 j'ai oublié definitivement in cd ;
NEPOMUK
 Posté le 17/01/2006 à 19:46 
Petit astucien
Mvouais.......... la réponse ne me satisfait pas, tu imagines bien, mais j'ai bien peur de devoir me résoudre à abandonner Incd. Pourtant, pourtant sur mon graveur de Cd RW, il marche impeccc. Je reverrai ça lors de la prochaine restauration de mon C: Merci qd même l'ami. Salutations du Vale de Drome
GB90
 Posté le 17/01/2006 à 20:19 
Petit astucien
Bonsoir, Pour tes problèmes de InCD, va voir sur Neroforum.org http://forum-ahead.2037.org/ Tu trouveras sans doute une solution. Cordialement. Guy
patoche58
 Posté le 17/01/2006 à 21:01 
Petit astucien
bonsoir NEPOMUK ouai!!! il me semble avoir vue sur je ne sais plus quelle forum qui y avais des incompabilités entre incd et xp f ou pro reste a voir bonne chance pour ton prob a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (22 pièces) à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 99,99 € au lieu de 200 €. Set de 22 pièces - Poêles 22/24/28cm + Casseroles 16/18/20cm - 1,5/2,1/3L + Couvercles - Thermo-Spot® : maîtrise parfaite de la température hermétiques, Sauteuse 24cm, Poêle Wok 26cm, 5 spatules Bienvenue (angle, longue, crêpe, cuillère, louche) + 4 protecteurs + 2 poignées

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible graver Dvd-Rw à la volée avec Incd
Touche a avec accent ne fonctionne plus.
Qui pôssède une Imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne avec 8.1
sos sos avec outlook pc astuces forum fonctionne pas
Gravure avec CDBurnerXP
Webcam logitech fonctionne pas avec messenger.
Webcam IP WIFI qui fonctionne aussi avec MSN
gravure DVD avec win 7 et nero9
Scanner ne fonctionne plus avec windows 7
Gravure impossible avec Matshita UJ 850S
Plus de sujets relatifs à Gravure à la volée avec Incd ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis