> Tous les forums > Forum Multimédia
 Gravure Audio avec Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dacosse Jean-Luc
  Posté le 23/10/2003 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. J'ai voulu graver un CD Audio avec Nero Burning Rom, de fichiers enregistrés sur mon DD ( via de Réal One Player). Nero accepte de graver les MP3 mais pas les fichiers en Wave !!! Je sais que je peux les graver avec le log. inclu dans Réal One Player mais je voudrais le faire avec Nero. Avez-vous une idée du problème, et merci d'avance, J-L.[boom]
Publicité
laparade
 Posté le 23/10/2003 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Dacosse Jean-Luc
Bonjour Ó tous. Nero accepte de graver les MP3 mais pas les fichiers en Wave !!!
Ceci est FAUX ! NERO accepte les WAV et les MP3 pour faire des Cd-Audio
Je sais que je peux les graver avec le log. inclu dans RÚal One Player mais je voudrais le faire avec Nero.
Si ce sont des fichiers RealAudio, il faut certainement les transformer auparavant en WAV ou en MP3 pour que NERO les accepte.
Dacosse Jean-Luc
 Posté le 23/10/2003 à 11:10 
Petit astucien
Merci Laparade de t'interesser Ó mon problÞme. Ceþi-dit, tu as certainement raison, j'ai d¹ mal regarder et ce sont probablement des fichiers RÚal Audio( mais je ne pourrai vÚrifier que ce soir, quand j'aurai accÞs Ó mon PC), mais quelle est la procÞdure pour les transformer en Wav ?( je ne suis qu'un malheureux petit dÚbutant)[confus] J-L.

Modifié par Dacosse Jean-Luc le 23/10/2003 11:11
laparade
 Posté le 23/10/2003 à 13:01 
  Maître astucien

Dacosse Jean-Luc a Úcrit :
Merci Laparade de t'interesser Ó mon problÞme. Ceþi-dit, tu as certainement raison, j'ai d¹ mal regarder et ce sont probablement des fichiers RÚal Audio( mais je ne pourrai vÚrifier que ce soir, quand j'aurai accÞs Ó mon PC), mais quelle est la procÞdure pour les transformer en Wav ?( je ne suis qu'un malheureux petit dÚbutant)[confus]J-L.
Voir par exemple : Real2wav Ó: [url]http://www.philzone.com/soundzone/real2wav.html[/url]
Dacosse Jean-Luc
 Posté le 23/10/2003 à 13:10 
Petit astucien
Merci beaucoup, je vais lire attentivement ce lien.[happy] J-L.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 215,01 €
215,01 € 280 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le vidéo projecteur WANBO X5 qui passe à 215,01 € avec le code NNNFRWX5P au lieu de 280 €. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Le WANBO X5 offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), une belle luminosité de 1100 lumens, le HDR10, la correction de trapèze sur 4 points, la mise au point automatique, le zoom, 16 Go de stockage, 2 HP de 5W, le bluetooth, le WiFi 6, une entrée HDMI, deux ports USB et tourne sous Android 9.0 ce qui vous permettra de profiter directement de Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, Molotov, MyCanal, ...

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 99,99 €
99,99 € 120 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 99,99 € au lieu de 120 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 93,79 € livré
93,79 € 120 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 89,24 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 93,79 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
gravure cd audio avec nero 10
gravure cd audio avec nero StartSmart
gravure cd avec nero
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gravure avec nero 10
gravure en double couche avec Néro 9
CD audio avec Nero
probleme gravure avec nero 7 ultra
petit decalage son apres gravure avec nero
Copie d' un CD audio avec Nero 8