| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai créer un diaporama de plusieurs photos avec transition et audio. mais lorsque je veux le graver le processus s'arrete à environ 55 pour cent. j'ai essayé avec 2 pc et avec 2 graveurs et le resultat est pareil. merci de m'aider cordialement
PS.le logiciel est composé de;adobe photoshop element 10 et de adobe premiere element 10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci de m'avoir répondu mais comment fait on un scandisk et une defrag avec windows sept? merci | |||||||
![]() ![]() | click droit sur le disque dur/ propriétés / outils / vérifier maintenant. Tu coches les 2 cases et tu valides pour que le test se fasse au redémarrage.
A faire tous les 2/3 mois avant une défragmentation | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai fait ce que tu m'a dit mais ca ne change rien merci quand meme | |||||||
![]() ![]() | . Quel est la taille de ton fichier à graver ? ? ? ? ? ? ? . Tu graves ce fichier sur quel support CD, DVD ou BlueRay ? ? ? Comment procèdes tu pour le graver ? ? ? avec quel logiciel ? ? Et ce logiciel de gravure a et utilise une mémoire tampon ? ? ? Des informations qui seraient intéressantes à connaitre pour
Modifié par somebodyone le 28/04/2012 10:49 | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci de vous pencher sur mon cas voici les renseignements demandés: taille du fichier 2.2go .j'utilise un dvd.le log est adobe première element 10.quand à la mémoire tampon je ne sais pas. je crée le diaporama avec transitions et audio.ensuite je le previualise (pour verifier). ensuite je clique sur partager/dvd j'insere un dvd vierge on me dit que c'est pret. je clique sur graver,et là le processus commence. la barre de progression m'indique que le menu est en cours de gravure(cela dure environ 3mn) ensuite on me dit que l'encodage du media est en cours et aprés plus de 3 heures,arrivé environ à 55 pour cent le processus s'arrete et j'ai un message qui me dit ERREUR DE RENCODAGE. et je mets le dvd à la poubelle avec les 5 précédents je ne peux en dire plus merci à bientot | |||||||
![]() ![]() |
As-tu recherché des mises à jour pour ton logiciel ?. Modifié par Super_GEGE le 28/04/2012 15:25 | |||||||
Astucien ![]() | 3 heures, c'est beaucoup trop long, est-ce que la prévisualisation va jusqu'au bout du diaporama ? si oui, c'est un problème avec le graveur, si non, il y a un problème avec le diaporama lui-même. | |||||||
Petit astucien | je nai pas prévisualiser jusqu'au bout et j 'ai essayer avec 3 graveurs et 2 pc differents. une maj du log a ete faite à bientot peut-etre | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | ok j'essaie a+ | |||||||
![]() ![]() | . Compte tenu du fait que ce fichier est créé donc identifiable et localisable Eux au moins donnerait peut-être un message d'erreur qui permettrait Modifié par somebodyone le 30/04/2012 10:36 | |||||||
Petit astucien | bonjour je n'ai jamais dit que nero ou cdburner ne fonctionnaiient pas. je vais donc essayer avec NERO 6. mais avouez que c'est quand meme domage de payer 120€ un log et de devoir passer par un autre pour graver. merci de votre aide,je vous tiendrais au courant ulterieurement car je pars ce jour en vacances pour une semaine. a bientot cordialement | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Il existe un forum Adobe Photoshop qui est ICI et je suppose qu'il y a des
Modifié par somebodyone le 30/04/2012 11:04 | |||||||
Petit astucien | je viens d'essayer avec NERO6 mais helas nero ne peut faire des diaporamas de seulement 99 photos. comme il y en a 660 ca le fait pas je continue mes recherches a bientot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|