| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Amis astuciens, J'ai téléchargé de la musique acheté en ligne, avec licence accordée, je voudrais la graver sur cd audio, donc ai actualisé WMP, puis téléchargé la version 11. Je n'arrive pas à lancer le graveur.j 'ai vérifié les disques D et E, (cd et dvd) ils sont opérationnels. Il semblerait que windows média player ne reconnaisse pas le graveur, il me demande de brancher le graveur, je ne sais comment aller débrancher et rebrancher, je suis nulle en informatioque et ne sais pas ouvrir ma tour, ni ne hasarderai pas , puisque la vérif signale que les lecteurs sont opérationnels. J'ai Windows familial XP SP2 Qui peut me conseiller pour une aide qui sera la bienvenue; Merci d'avance Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour
T'en a tout a fait le droit!!
Ta seule erreur est d'avoir telecharge et installe wmp11.
Vois sur le forum mais ya plein d'utilisateurs qui ont des problemes avec.
En plus c'est une usine a gaz a desinstaller, ce qui veut dire que ya qq chose de pas "fini" dedans.
Sije peut me permettre, de plus, Windows Media Player n'a jamais ete reconnu
comme logiciel de gravure, c'est pas son boulot,
Essaye d'utiliser une appli qui a deja donne des preves de fiabilite, tu en trouve de plus quelques uns,
gratuits, en telechargement "legal", sur internet, qui sont faits pour ca et qui en plus le font tres bien.
Je sais que ca resoud pas ton souci, mais le mieux, c'est de pas s'en creer.
Aplutar | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|