| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je viens d'installer nero 10 afin de sauvegarder des musiques classique de qualité. Je ne suis pas encore bien à l'aise avec ce logiciel, et je viens de m'apercevoir qu'il y avait deux onglets l'un cd, l'autre cda. Dans le premier on peut cocher " pas de pause entre les pistes" et dans le second "supprimer le silence en fin de piste". Pour avoir un cd de bonne qualité, dois-je cocher ces deux cases, ou seulement l'une, mais dans ce cas laquelle. Merci d'avance pour les réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, laisse la pause entre les pistes, sinon elles se suivront en continues sans interruption. pour "supprimer le silence", cela fait une transition plus douce va voir ici ce sont les manuels de nero 9, mais le principe est toujours le même. choisis "nero burning rom" bonne lecture @+ Modifié par leongka le 27/02/2011 18:00 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Moi, j'utilise 1stepDVDcopy,
| |||||||
![]() ![]() | bonjour, (en option) à mon avis, mais je peux me tromper,cela ne réponds pas à la question. il existe des dizaines de logiciels de gravures différents, et si tous le monde fait comme toi, paterne n'est pas près de trouver une réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|