> Tous les forums > Forum Multimédia
 gravure cd audio avec nero 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paterne
  Posté le 27/02/2011 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je viens d'installer nero 10 afin de sauvegarder des musiques classique de qualité. Je ne suis pas encore bien à l'aise avec ce logiciel, et je viens de m'apercevoir qu'il y avait deux onglets l'un cd, l'autre cda. Dans le premier on peut cocher " pas de pause entre les pistes" et dans le second "supprimer le silence en fin de piste". Pour avoir un cd de bonne qualité, dois-je cocher ces deux cases, ou seulement l'une, mais dans ce cas laquelle.

Merci d'avance pour les réponses

Publicité
leongka
 Posté le 27/02/2011 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour,

laisse la pause entre les pistes, sinon elles se suivront en continues sans interruption.

pour "supprimer le silence", cela fait une transition plus douce

va voir ici ce sont les manuels de nero 9, mais le principe est toujours le même. choisis "nero burning rom"

bonne lecture @+

Modifié par leongka le 27/02/2011 18:00
LiliAuchocolat
 Posté le 01/03/2011 à 14:37 
Petite astucienne

Moi, j'utilise 1stepDVDcopy,

leongka
 Posté le 01/03/2011 à 21:34 
  Maître astucien

bonjour, (en option)

à mon avis, mais je peux me tromper,cela ne réponds pas à la question.

il existe des dizaines de logiciels de gravures différents, et si tous le monde fait comme toi, paterne n'est pas près de trouver une réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo GAMEKTC au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
VTT électrique DUOTTS C29 (29 pouces, 750W, freins à disque, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 689,99 €
689,99 € 899 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique DUOTTS C29 qui passe à 689,99 € au lieu de 899 € avec le code TGM_NNNDOUC29EB.

Ce très bon VTT possède un moteur très puissant de 750W (jusqu'à 50 km/h) 55 Nm, une batterie 48V 15 AH (autonomie jusqu'à 100 km en assistance), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. Le vélo offre 3 modes de d'utilisation : sans assistance (tout à la force de vos mollets), avec assistance (5 niveaux de vitesse) et un mode tout électrique avec une gâchette (pour passer un passage difficile par exemple). Un écran LCD vous permet de tout contrôler. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
gravure cd audio avec nero StartSmart
Gravure Audio avec Nero
gravure cd avec nero
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gravure avec nero 10
gravure en double couche avec Néro 9
CD audio avec Nero
probleme gravure avec nero 7 ultra
petit decalage son apres gravure avec nero
Copie d' un CD audio avec Nero 8