| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j`ai graver un film sur dvd sur mon ordi le film est très bien mais quand je le met sut mon dvd platine du salon, le film saute et gèle a diff intervale et repart et gèle a nouveau. ce même dvd je le met sur mon ordi aucun problème. j`ai essayé un autre dvd pas de problème. le dvd qui gèle je les dowloader sur internet comme les autres,mais lui gèle. il est dowloader en divx et graver avec nero 7 comment je peut régler ce problème merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | que veut tu dire par codecs | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par jougui le 10/12/2007 21:33 | |||||||
Petite astucienne | j`ai télécharger sld codec pack esceque ces bon | |||||||
Astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | j`ai installer les codecs,mais n`a changer. je télécharge des film sur internet mais quand je le met sur mon dvd du salon il gèle a intervale diff. ca dépend de quoi merci | |||||||
tu peux peut etre diminuer ta vitesse de gravure ou essayer un autre graveur ex XPBurner il es gratuit ![]() | ||||||||
Petite astucienne | je ne suis pas capable de reduire ma vitesse de dvd nero elle est a 48 | |||||||
Petite astucienne | quand je met mon dvd je le passe avec dvdshrink et gèle et me donne comme message contrôle de redondance cyclique ce sont des film que j`ai dowloader sur internet,mais le film qui est sur mon dd que j`ai dowloader je peut le voir sans problème il ne gèle pas. mais quand je le grave ces la le problème le dvd gèle par interval sur mon dvd de salon et sur mon dvd d`ordi,ce que je peut voir ces quand je le grave il grave mal ou ce que j`ai atendu que les film son coder que je ne peut les graver | |||||||
Petit astucien |
le lecteur à telecharger pour visionner les videos et autre divix est vlc il est gratuit mais il arrive que certains divix ne passe pas sur les lecteurs de salon comme dit jougui c' est un pbleme de codec | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, d'après ce que tu expliques il semble que cela soit du à la vitesse de gravure !!! si tu utilise nero burning rom, tu peux régler la vitesse de gravure De plus, lorsque le disque que tu as gravé est lu dans une platine de salon ou par tout autre lecteur, la lecture se fait de l'intérieur du disque vers l'extérieur du disque. Ce qui fait que ton lecteur doit tourné plus vite arrivé à la fin du disque !! Donc si tu graves à une vitesse trop rapide, il peut y avoir des erreurs de gravure. Et donc à la lecture de ce disque le lecteur ne sait plus lire ce que tu as gravé !!!
j'espère avoir été clair dans mon explication ???!!!
| |||||||
Petite astucienne | merci j`ai réussi en descendant ma vitesse a 2x. mais maintenant je ne peut plus graver car ma licence n`est plus valide j`avais un essaie de 30 jours seulement. ce que je ne comprend pas ces que j`ai acheté mon dvd recorder il y a 30 jours et que j`avais seulement 30 jours d`essaie maintenant je n`arrive plus a graver,il me demande d`acheter ma licence,je croyais quand achetant mon dvd recoder neuf que j`aurais ma licence avec. je ne sais quoi faire avec ca maintenant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|