> Tous les forums > Forum Multimédia
 Gravure de film studio 11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 03/01/2009 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Je suis confronté à un problème avec studio 11 et je n'arrive pas à trouver de solution.
Tout d'abord je travaille avec studio 11, une carte dc10 plus et Néro 8.
Lorsque mon film est prêt, je l'encode en mpeg2 avec studio et ensuite je passe à néro 8 pour le graver
Nero vision accepte bien le fichier vidéo, il fait la lecture mais ensuite il ouvre une fenêtre avec (impossible de créer la structure du disque. Echec de l'encodage des vidéo) Lorsque j'arrive à le faire passer, Néro encode mais il y a des parties séquences noires qui apparaissent à chaque changement de séquence filmée.
Par contre si je procède à l'encodage en mpge 1 tout se passe normalement.
Si j'encode le même film en avi, il passe mais il est forcément beaucoup plus lourd et ne tient pas sur un dvd.
Chose plus bizarre, si j'encode avec Cyberlink en meg2 il passe au moment de la gravure avec Néro.
Est ce un problème d'incompatibilté de Néro avec le mpeg 2 de studio 11 ?
Vous me direz pourquoi chercher puisque je peux encoder en mpeg 1, mais dans ce cas à quoi cela sert-il d'avoir un encodage en meg 2 dans studio 11.
Si quelqu'un à une réponse à me donner , je suis preneur
Le Siberien

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
19,39 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 19,39 €
29,86 -35%

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 19,39 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 29,86 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

Voir l'offre
37,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 €
54 € -30%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 54 €.

Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture.

Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
gravure film 3D : carte graphique 2D?
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
Problème gravure film avi 16/9 sur dvd pour tv 4/3
gravure de film
Montage film Vidéo avec Pinnacle Studio 9 plus
gravure film HD
gravure film et mémoire
film apres gravure est coupé en deux
Création de film avec Pinnacle Studio v.10 au BON
gravure de film