| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai fait un petit vidéo avec le logiciel PHOTORECIT 3 et je voudrais savoir si en le gravant je pourrai le lire avec le lecteur de mon salon,,,,, sinon,, une suggestion de logiciel qui me permettrait de le faire. Merci de votre aide, Jiselle
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
Il est impossible de réellement répondre à ta question sans que tu nous donnes des info sur ce fameux lecteur de salon. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ce que je veux dire que c'est un lecteur autre que sur l'ordinateur EX: LECTEUR CD/DVD, qu'on peut visionner sur un écran de téléviseur. Merci de votre attention j,ai essayé d'expliquer de mon mieux, Merci JIselle | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jiselle,http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm,ce graveur est gratuit ,complet et simple,tu grave et tu regarde ta vidéo a la tv...bon aprés midi.... | |||||||
Maître astucien | Mais tu ne nous dit toujour rien sur ce lecteur. Lit il les divx, possède t'il des fonctions de types usb, ........ ? Donnes nous les références de ce lecteur. Suivant ce qu'est capable ton lecteur on peut donner plusieurs solutions, certaines plus faciles que d'autres ....... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|