× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 gravure fichier movie maker et pro show en dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouiffe1
  Posté le 06/11/2005 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, je viens d'obtenir un graveur DVD externe. J'ai finalisé un montage vidéo avec Movie maker = comment je fais pour le graver sur 1 DVD? J'ai finalisé un montage photo avec Proshow gold= même question sahant que si je fais créer DVD, c'est mon lecteur de gravage ordinaire qui s'ouvre?? Enfin, je suppose que je peux compiler les 2 sur le même DVD cac c'est pour offrir mais la, je ne sais pas du tout comment faire. Merci pour votre aide Bouiffe
Publicité
vipra
 Posté le 06/11/2005 à 16:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Est ce-que vous avez Nero?[clindoeil]
bouiffe1
 Posté le 06/11/2005 à 17:20 
Petit astucien
j'ai néro. J eviens d'insatller la dernière version, ca devrait résoudre le problème En fait, maintenant, comment je fais pour mettr les 2 projets sur le même DVD Bouiffe
bouiffe1
 Posté le 15/11/2005 à 20:04 
Petit astucien
up!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,99 €Coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série à 63,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur le coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série qui passe à 63,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce coffret réunit tous les épisodes de la série (416 épisodes), les bonus et les bêtisiers. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
Fichier audio dans movie maker
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
live movie maker ne reconnait pas les fichier .MP4
manque fichier movie maker
Un tuto pour Slide Show Movie Maker ?
prob de gravure avec movie maker
Windows movie maker et fichier mov converti en avi
Coller des wmv Movie Maker , fichier non indexé
Plus de sujets relatifs à gravure fichier movie maker et pro show en dvd
 > Tous les forums > Forum Multimédia