| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, PS:Il ne s'agit pas d'un manque de RAM, j'ai 4GoRAM | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous je ne crois pas que nero 7 soit capable de gérer le hd ! il te faut un logiciel de gravure plus récent... en outre quels sont les caratérisque de ton ordinateur ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Sunchild a écrit : Bonjour et merci, Tu ne crois pas ? Est-ce une supposition ou une certitude ? Je voudrais en être sûr avant d'acheter Nero 9. Les caracteristique de mon PC son notées mais les voici pour info: PC | |||||||
Astucien | ok merci effectivement ton pc est bien ! donc dans ce cas tente de faire une gravure avec le logiciel que je t'ai mis plus haut...
| |||||||
![]() ![]() | tes fichiers de base sont en quelle format ?? quelle modele la caméra ?? de quelle maniere transfert tu le fichier sur ton ordi avant de le gravée?? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Désolé je rentre de vacances et n'ai pas pu répondre plus tôt. Le format des fichiers est en Mpeg4 et après renseignements pour pouvoir les lire si j'arrive à les graver il me faut un lecteur compatible avec les fichiers Mpeg4 c'est à dire qu'il lise les films HD. Mon téléviseur lit et reçoit en HD mais mes lecteurs (3) lisent tout sauf la HD. Conclusion je revends mon appareil. (avis aux amateurs)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|