> Tous les forums > Forum Windows XP
 gravure impossible avec neroSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
taz2
  Posté le 10/03/2006 @ 21:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous mon probleme est avec nero version 6.6.1.4 je ne peut pas graver de dvd il me dit d'inserer un disque vide et disque requi pour la compilation dvd r/rw et le disque dans le graveur dvd-r y a t'il une soluce merci
Publicité
BUBU30
 Posté le 11/03/2006 à 00:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, avec mon graveur DVD externe, j'ai eu le CD de néro OEM. A+
beeeeh-bêr
 Posté le 11/03/2006 à 01:17 
Astucien
BUBU30 a écrit :
Bonsoir, avec mon graveur DVD externe, j'ai eu le CD de néro OEM. A+
salut Vraiment content pour toi , je suis sur que du coup Taz 2 va graver impec maintenant qu'il sait ça [bigsmile]
beeeeh-bêr
 Posté le 11/03/2006 à 01:19 
Astucien
Message original par taz2
bonjour a tous mon probleme est avec nero version 6.6.1.4 je ne peut pas graver de dvd il me dit d'inserer un disque vide et disque requi pour la compilation dvd r/rw et le disque dans le graveur dvd-r y a t'il une soluce merci
salut et si tu lui mettais ce qu'il te demande ? il aime peut etre pas les -
BUBU30
 Posté le 11/03/2006 à 01:27 
  Astucien

Bonsoir, Ce que je voulais dire, c'est que je ne connais pas le matériel dont il dispose: portable, graveur externe, etc... A+
napolitain57
 Posté le 11/03/2006 à 03:00 
Petit astucien

Bonjour Vas voir dans la config de néro,pour voir ce que ton graveur supporte [img]http://img208.imageshack.us/img208/5904/capture0019ur.jpg[/img] Bonne journée à vous
taz2
 Posté le 11/03/2006 à 09:38 
Petit astucien
salut merci pour vo reponse c une version OEM que j'ai eu avec mon graveur la version 6 qui marcher bien c un graveur interne cibox IDE 1008 il suporte les dvd-r dvd-rw dvd+r dvd+rw. et je suis passer avec le service pack 2 de xp et pour etre compatible il faut fair la mise a jour et depuit je ne peut plus graver les dvd je les desinstaller j'ai pris une autre version a un ami qui a une version boite de la 6.6.1.4 voila merci.
napolitain57
 Posté le 11/03/2006 à 11:58 
Petit astucien

Bonjour Désinstalle néro et va voir ici pour un nettoyage complet de néro http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page3.htm Il ne doit plus y avoir de traces de néro!!! Ensuite réinstalle le!, s'il y a des MàJ dispo, tu le fait. Il ne devrait plus y avoir de problème de gravure. Tu peux également télécharger un nettoyeur pour néro http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_6_Clean_Tool.html Bonne journée, Salut
taz2
 Posté le 11/03/2006 à 14:55 
Petit astucien
merci mé toujour le meme probleme
beeeeh-bêr
 Posté le 11/03/2006 à 17:12 
Astucien
faudrait aussi regarder si il n'y a pas un firm plus recent pour ton graveur
taz2
 Posté le 11/03/2006 à 18:01 
Petit astucien
merci il est a jour
BUBU30
 Posté le 11/03/2006 à 18:40 
  Astucien

Bonjour, voilà de que j'ai: [img]http://i2.tinypic.com/r7rdj8.jpg[/img] A+
napolitain57
 Posté le 12/03/2006 à 08:53 
Petit astucien

Bonjour taz2: tu devrais nous donner plus de détails,depuis ton problème, ton graveur est-il encore capable de lire ou graver d'autres types de support? Une simulation est vite faite!!! (CD,CDRW,DVD-/+R,DVDRW ???) beeeeh-bêr et moi même t'avions proposé des solutions.Les as-tu réellement toutes faites jusqu'au bout? ( Dans la panique, il arrive que l'on fasse des bétises ) Est-tu aller voir dans le " gestionnaire de périphériques " si tout était OK ? Désinstalle ton graveur à partir de là, même si tout est OK et au redémarrage du PC,il sera à nouveau reconnu. ( J'ai lu dans un autre forum que cela avait résolu le problème ) Tiens nous au courant Bonne journée à tous [hello]
taz2
 Posté le 12/03/2006 à 16:56 
Petit astucien
salut bonjour sa marche j'ai tous d'ensintaller encore une fois j'ai reinstaller et sa marche merci a tous pour votre aide super sympa A++++
napolitain57
 Posté le 12/03/2006 à 18:59 
Petit astucien

Bonsoir, De rien cher ami, content pour toi. Bonne soirée et @+, ciao-ciao
Boubou-Femme
 Posté le 13/03/2006 à 11:10 
Petite astucienne
Bonjour Je n'ai plus aucun logiciel NERO sur mon portable. Je n'arrive plus à installer NERO EXPRESS (grauit). Pourriez-vous m'aider ? Merci déjà
napolitain57
 Posté le 13/03/2006 à 12:34 
Petit astucien

Bonjour, Il faudrait que tu crées un " nouveau sujet " car ici cela a été classé comme résolu! et il y a de fortes chances que personne ne te réponde! Cela m'étonnerai fort que tu trouves néro en freeware. Tu peux déjà télécharger une nouvelle version, mais c'est un shareware http://www.pcastuces.com/logitheque/nero.htm Bonne journée et @+
Corsair
 Posté le 13/03/2006 à 15:10 
Petit astucien
Message original par taz2
Fais la mise à jour vers la version 6.6.1.8 ici [url]http://philippe.girodo.free.fr/windows/gravure/[/url] N'oublie pas d'installer le pack de francisation sur la même page et çà devrait rouler ! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,86 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,86 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,86 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
109,99 €Adobe Photoshop Elements 2022 + Premiere Elements 2022 à 109,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2022 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2022 et le propose à 109,99 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 149,99 €.

> Voir l'offre
399,99 €TV 43 pouces Philips 43PUS7906 (LED, 4K, HDR, Ambilight, SmartTV) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Fnac fait une promotion sur la TV LED 43 pouces (109 cm) Philips 43PUS7906 qui passe à 399,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, la fonction Ambilight (projette sur le mur un halo de lumière sur trois côtés du téléviseur), le HDR+ (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, Disney+, ... grâce à son système Smart TV Saphi ainsi que Alexa pour la commande vocale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gravure impossible avec nero express et WMP
gravure impossible avec néro
gravure impossible avec néro 6 ??
gravure avec Nero
gravure cd audio avec wmp impossible
prob de gravure avec néro
impossible de graver un cd avec nero 7
Echec de gravure sur DVD+R DL avec nero
probleme de gravure avec NERO 6
erreur gravure avec nero (Graveur Hs ou pas?)
Plus de sujets relatifs à gravure impossible avec nero
 > Tous les forums > Forum Windows XP