| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, voila je voudrais graver des fichiers audio WMA avec WMP sur un cd-rw j'ai le message suivant:Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. Le lien qui associe un élément de la bibliothèque au fichier multimédia numérique correspondant est peut-être rompu. Pour résoudre le problème, essayez de réparer le lien ou supprimez l’élément de la bibliothèque. Je précise que ces fichiers sont sur mon disque dur si j'utilise nero express j'ai le message suivant: the selected wma (files) are protected and cannot be protexted là j'avoue je pas bien comprendre merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par foryou-78 Salut, Je crois tout simplement que ta musique est protégée et que soit avec NERO ou un autre logiciel de gravure, tu ne pourras pas la graver. Dans ta bibliothèque WMP tu as une colonne qui te renseigne à ce sujet. Tu peux aussi voir en faisant un clic droit (et Propiétés) sur ta piste musicale dans "Ma musique". Il s'agit peut-être de musique que tu as téléchargée... et souvent en WMA c'est protégé contrairement aux pistes mp3 et dans ce cas tu ne peux pas faire grand chose! Mais peut-être s'agit-il de musique issue de tes propres CD (sans dispositif de sécurité anti-copie) et dans ce cas lorsque tu veux mettre la musique sur ton ordi avec WMP (choix "Extraire") pense surtout dans les options à décocher la case : protéger la musique contre la copie. Cette case est présente si tu transfères en choisissant le format "Audio Windows Média". En prenant le format MP3 tu n'auras pas ce problème mais à poids égal la qualité sera inférieure. C'est selon ce que tu veux faire ensuite! J'espère avoir pu t'aider et si problème persiste n'hésite pas à me répondre. @ + Dom_94 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|