| ||||||||
Petit astucien | salut tous me monde je veux graver un mp3 de 573min soit 9,30 h ou 1,30 gigaoctet. j'ai 25 cdvierge verbatim 80 min ou 700 mb ( de toute maniere je n'ai pas trouver plus de capacite qu'eux ) et je cherche un logicel qui pourrat par exemple graver ce mp3 et me demander au fur et a mesure d'inserer des cd succesivent . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | merci de la réponse rapide ... pour lire dans une autoradio et un poste cd... | |||||||
Petit astucien |
Tout dépend de ce que tu emploies comme programme de gravage, si tu travaille avec Nero par exemple, tu dois "Larguer" donc glisser tes morceaux sélectionnés dans une fenêtre, mais si tu passes outre de la durée prévue cd ou dvd, il te le dit, donc c'est par vagues sélectionnées et glissées dans cette fenêtre, et il te prévient quand la gravure est terminée, là tu sais que tu dois "re-droper" et placer un nouveau cd... Bon dimanche. | |||||||
![]() ![]() | megasesedu13 a écrit : pour l'autoradio, maintenant sur beaucoup d'entre eux on peut mettre une carte SD ou une clé USB, ce qui est plus simple, est ce le cas de ton autoradio ? pour le poste je crois aussi | |||||||
Petit astucien | non pas le miens ( c'est de temps a autre l'autoradio ) mais sais surtout pour une poste est une station ... alors ? Mon voisin qui est arabe a des cd ( oui j'en suis sur des cd tester et verifier ) de truc religieux etc . mais plus de 1H est plus de 700 mo et cela me tracasse car dans le commerce je n'ai jamais trouver de cd plus grand je crois . Alors d'ou viennet c'est cd ? (il ma dit qu'il les achete en marche ou en boutique tout pret ) CA ME TRACASSE !!!!! Modifié par megasesedu13 le 01/06/2014 23:02 | |||||||
Petite astucienne | Le grand maximum que tu peux mettre sur un CD si tu le finalises c'est 700Mo. De plus, certains CD ne sont pas lus dans les auto-radios, tout depend de la marque. Mais ne veut pas dire cher que cela fonctionnera d'office. Je les achetais à l'Aldi (je ne veux pas en faire de pub) quand ils en vendaient. Nero ne coupe pas les MP3. Tu peux le faire avec Audacity qui est simple et gratuit. | |||||||
Petit astucien | ok donc couper audacite mmmm c'est dur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|