| ||||||||
Astucienne | Bonsoir à tous les Astuciens et tres bonne année 2009 J'ai un souci de gravure avec Windows Media Player qui refuse de graver en m'affichant le message suivant Je suis incapable de dire depuis quand le problème existe car je me sers peu de la gravure de WMP. Mais ayant acheté de la musique sur Virgin Mega, je ne peux la graver qu'avec ce lecteur afin de pouvoir la récupérer en mp3. D'autre part, je grave sans problème avec iTunes ce qui me fait penser que le problème vient bien de WMP. J'ai essayé les solutions proposées en cliquant sur "Aide sur le Web" mais sans succès. Dans l'attente de votre aide car je ne peux pas graver mes musiques achetées... Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Va voir dans les Services... Clic droit sur l'icone Poste de Travail/Services ou Demarrer/Executer et tape Services.msc puis cherche "Service COM de gravage de CD IMAPI" Il faut le mettre sur "Manuel" dans "Proprietes" A tout hazard, jette un oeil dans les options de WMP... Mais un bon logiciel de gravure genre Nero ou d'autres gratuits c'est beaucoup mieux... A+ | |||||||
Astucienne | Bonjour et merci de ta réponse. - Le problème, c'est que ce service n'existe pas dans Vista - La gravure fonctionnant sous iTunes, je pense que le procédé est le même et devrait donc fonctionner sous WMP - Je possède Néro et c'est le logiciel qui me sert en général mais dans le cas de fichiers.wma, Néro refuse de graver... - je suis allée dans les options de WMP et n'ai rien trouvé qui puisse résoudre le problème C'est pourquoi je suis très ennuyée ! Très bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|