> Tous les forums > Forum Multimédia
 Gravure Photos et vidéos à la Télé HD Ultimate
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c_moi_eliot
  Posté le 05/09/2014 @ 10:12 
Aller en bas de la page 

Bonjour, je rencontre un problème technique avec le logiciel PHOTOS & VIDEOS A LA TELE HD ULTIMATE.

J’ai acheté ce logiciel et en 2012 et je n’ai pas pu l’utiliser tout de suite car mon ordinateur de l’époque plantait à chaque fois que je voulais utiliser le logiciel (avec vista et surement pas assez puissant).

Maintenant que mon PC est adapté, je peux utiliser ce logiciel de montage.

La mise en forme de mon premier projet s’est déroulée sans trop d’encombres, avec quelques plantages mais bon..., par contre, maintenant que je veux exporter et graver mon projet l’opération est tout simplement IMPOSSIBLE.

A chaque fois que je demande un export, que ce soit sous le format Dvix, Mpeg ou autre, un message apparait précisant que le logiciel va vérifier que les codecs sont à jour.

Je possède une connexion internet donc pas de problème à ce niveau là pour la mise à jour.

Une fois la vérification effectuée, un autre message apparait : « ACTIVATION REUSSIE ».

Je clique donc OK mais là, de nouveau, le premier message précisant que le logiciel va vérifier que les codecs sont à jour réapparait … c’est un cercle sans fin et je ne peux ni exporter, ni graver car je suis obligée de fermer le logiciel.

Le logiciel est à jour de la dernière version.

J’ai fait quelques recherches sur les forums pour essayer de trouver une solution à ce problème mais rien, il y a très peu de sujets sur ce logiciel.

Je tente donc sur ce forum dans le cas ou quelqu'un connaissant ce logiciel aurait une solution...

J’ai passé beaucoup de temps sur ce montage et rester bloquée à la finalisation est quelque peu frustrant.

Merci d'avance

Publicité
jomova
 Posté le 12/09/2014 à 07:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour,

J'avais depuis des années ce logiciel qui me convenait parfaitement malgré de nombreux plantages lorsque je montais une vidéo avec des photos et vidéos.

L'an passé, il m'a été impossible de réaliser un montage, sans doute à cause du nombre trop important de photos (+ de 800) sans compter les vidéos.

J'avais de nombreux problèmes et j'ai contacté le sav qui m'a bien aidé (et permis de recharger la dernière version gratuitement) mais sans succès.

Je suis donc passé à Corel videostudio pro X6 puis, très satisfait à la version 7.

Bien évidemment le projet fait avec le produit micro application n'étant pas compatible il m'a fallu tout recommencer... Je n'ai qu'un regret, c'est d'être passé si tardivement à Corel vidostudio pro X7 car j'ai toujours eu des plantages avec vos photos à la télé.

c_moi_eliot
 Posté le 12/09/2014 à 12:31 

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Je vais étudier le changement pour ce logiciel qui semble identique sur le fonctionnement, si toutefois il est compatible avec windows 8...

Mais je continue de chercher une solution car je voudrais, avant de changer, pouvoir graver ce projet. J'y ai passé beaucoup de temps et je n'ai pas très envie de recommencer (environ 600 photos et vidéos )...

Je vais essayer d'installer un pack de codecs "K-Lite", peut-être que le logiciel pourra les prendre en compte. C'est pas évident quand on ne connait pas grand chose je n'ai pas non plus envie de planter mon PC pour tout ça !

Micro App n'a pas voulu me donner la solution à ce problème car j'ai acheté le logiciel il y a plus d'un an.

La solution que l'on me propose est de faire une mise à jour (mais la mise à jour est déjà faite) ou de bénéficier d'une réduction sur l'achat d'un nouveau logiciel Micro App (super ...).

Je ne désespère pas, si je trouve une solution je vous en ferai part !

Merci

Titus68
 Posté le 12/09/2014 à 13:06 
Astucien

Bonjour,

Pour enregistrer ce projet quel format veux-tu utiliser, un format DVD (mpeg2) ? Peux-tu générer ton fichier vidéo sur disque d'abord ? Si c'est possible çà serait bien de l'enregistrer en mp4 h264 (ou x264) et en taille 1920x1080, il sera toujours possible de le convertir après en autre chose.

Si tu enregistres en DVD (mpeg2) il est possible qu'il faut une clé d'activation à part car ce format est protégé et il faut une licence (c'était du moins le cas il y a quelques années). Essayer aussi de lancer le logiciel en tant qu'administrateur.

Modifié par Titus68 le 12/09/2014 13:10
c_moi_eliot
 Posté le 12/09/2014 à 16:54 

Bonjour Titus68,

Alors en fait je n'ai aucune possibilité d'exporter ou de graver mon projet sous quelque forme que ce soit ; je suis à chaque fois bloquée :

- Si je veux graver direct sur DVD j'ai un code erreur 80040154

- Si je veux exporter en AVI, MPEG, DivX, WMV, iPod, etc... (beaucoup de possibilités pour au final ne rien pouvoir faire ...) j'ai un message du logiciel qui me prévient qu'il va vérifier que je dispose bien de la dernière version des codecs et les installer. Lorsque je clique OK, il m'indique "activation réussie", et lorsque je reclique OK il repart sur le message qui vérifie que je dispose bien de la dernière version des codecs etc...

C'est donc le poisson qui se mord la queue et moi qui me mords les doigts

Voilà pourquoi je pensais essayer d'installer le pack de codecs K-Lite.

On verra bien

Bon WE

Titus68
 Posté le 12/09/2014 à 17:18 
Astucien

Rebonjour,

Au niveau des options du logiciel il y a peut-être une option pour ne pas vérifier les mises à jour ?

Sinon effectivement on trouve très peu de choses à ce sujet. On peut contacter le support par mail mais comme il date de 2012 çà ne va sans doute pas le faire.

c_moi_eliot
 Posté le 12/09/2014 à 23:52 

Bonsoir,

Wallou, cela ne fonctionne pas plus avec le pack de codecs

Mais je m'en doutais. Pourtant je miserai vraiment sur un problème de codecs.

Sinon l'option d'installation des MAJ est bien désactivée mais pour l'encodage le programme tient vraiment à s'assurer que j'ai les bonnes versions des codecs (que de zèle !!!)

Bref je n'ai plus vraiment de solution sauf passer le disque d'installation et la boite qui va avec par la fenêtre.

Comme je le disais je ne peux pas compter sur le SAV via mail car mon logiciel date de 2012 et ils ne veulent rien savoir. Ils n'ont même pas pris la peine de répondre à mon 2ème mail.

Bref, peut-être une dernière voie à explorer : remettre en route mon vieux coucou Windows XP, installer le logiciel et tenter une gravure, cela fonctionnait avant avec la version précédente de ce logiciel, mais ça c'était avant ... et à condition de pouvoir récupérer la bonne lettre de lecteur de mon disque externe...

Sinon le tricot c'est moins prise de tête ...

Merci pour l'aide en tout cas

Titus68
 Posté le 13/09/2014 à 06:34 
Astucien

Bonjour,

Essayer peut-être en mode compatibilité XP et lancer par clic droit "exécuter en tant qu'administrateur", on ne sait jamais.

Sinon il est possible de créer une machine virtuelle XP (avec Virtualbox par exemple) sur la machine actuelle pour installer le logiciel sous XP et le faire tourner dessus.

c_moi_eliot
 Posté le 05/10/2014 à 17:59 

Bonjour,

Je viens donner quelques nouvelles qui ne feront malheureusement pas avancer le sujet.

Merci Titus pour vos derniers conseils mais ne maitrisant pas le mode compatibilité ou la machine virtuelle XP, je ne vais pas prendre le risque de faire une fausse manip et mettre mon nouvel ordi en vrac pour ce logiciel de .....

J'ai donc tenté une installation sur mon "vieux coucou" XP SP2 et là ce n'est pas compliqué le programme ne s'ouvre même pas : "vos Photos et Videos à la Télé Ultimate a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"

Je vais devoir me résigner à perdre mon projet d'1h30.

Merci tout de même de votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
259,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vos photos & vidéos Ultimate
lecture photos et vidéos sur télé
[ Résolu ] Gravure photos et vidéos sur CD
problème gravure de CD photos et vidéos
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
création de DVD en mélangeant photos et vidéos
photos via cle usb sur tele samsung
Soucis de gravure et lecture de vidéos
vidéos sous forme de photos
Plus de sujets relatifs à Gravure Photos et vidéos à la Télé HD Ultimate
 > Tous les forums > Forum Multimédia