> Tous les forums > Forum Multimédia
 gravure projet magix vidéo deluxe 2005 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil34
  Posté le 29/09/2006 @ 08:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Salut, je repique depuis quelques temps mes vidéos familiales sur le pc avec magix vidéo deluxe 2005. Je fais les montages que je souhaite et j'ai Déjà gravé plusieurs dvd avec le résultat souhaité. Du jour au lendemain je n'ai plus pu graver le projet réaliser une fois dans cd/dvd editor [boom]lorsque je clic sur gravure j'ai le message suivant:"les ressources systèmes sont trop faibles, la gravure a échoué" que dois je vérifié, nettoyer , supprimer ? pour info j'ai un disque dur (F) ou je stocke mes fichiers vidéos il fait 19,5GO et dispose de 9,20 d'espace libre. Mon disque C quant à lui fait 38,2GO et dispose de 26,1 GO d'espace libre? Mon logiciel de gravure est NERO 6.0.0.27. J'avais fais la mise à jour dernièrement et donc j'avais la version 6.6.1.4 mais je pensais que c'étais peut être celà qui faisait planter donc j'ai réinstaller mon nero d'origine.Que faire??[pleurer] Merci pour toute les bonnes volontés.PHilippe
Publicité
jorden
 Posté le 29/09/2006 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Quand ca coince avec Magix video deluxe,tu peut le reinstaller par dessus avec l'option minimum,sans le desinstaller avant[hello]
phil34
 Posté le 29/09/2006 à 18:27 
Petit astucien
[hello] merci jorden, je vais essayer et je t'informe. BYe Philippe
phil34
 Posté le 29/09/2006 à 18:51 
Petit astucien
[nonnon][pleurer] j'ai suivi ton conseil et malheureusement j'ai toujours le mÛme soucis. une autre idÚe svp Philippe
jorden
 Posté le 29/09/2006 à 19:28 
Petit astucien
C'est peut etre seulement au niveau de la gravure que ca plante donc a la fin du traitement,tu peut surement recuperer les fichiers video_ts dans "my audio video">disc temp ou quelque chose dans ce style,et apres tu grave independemment avec nero[hello]
phil34
 Posté le 29/09/2006 à 22:02 
Petit astucien
[hello][boom][boom] merci pour ton idÚe mais la il m'arrive une merdouille de plus. en effet j'ai voulu rÚinstaller la mise Ó jour de mon nero en l'exÚcutant direct d'un site de tÚlÚchargement. LOrs de l'installation j'ai eu un message d'erreur car nero Útait ouvert, j'ai donc fermÚ la fenÛtre mais comme l'installation de la mise Ó jour a dÚbutÚ, je ne sais pas comment la continuer? j'ai voulu retelecharger le dossier pour l'installer Ó nouveau impossible car une installation est en cours? J'ai voulu supprimer nero pour tout rÚeinstaller mais impossible car une installation est en court. que faire Merci Phil34
jorden
 Posté le 29/09/2006 à 22:13 
Petit astucien
T'es vraiment dans la merde[crazy] pour nero,va voir la: http://fr.neroforum.org/index.php
phil34
 Posté le 29/09/2006 à 22:18 
Petit astucien
Merci jorden je vais chercher a+ Phil34
phil34
 Posté le 30/09/2006 à 16:42 
Petit astucien
[hello]Salut, alors aprÞs bien des promenades dans les mÚandres de mon pc ( sans parler de l'embrayage de la voiture de ma fille que j'ai dÚmonter ce matin car en panne[boom]) je viens de rÚinstaller nÚro et par en essayant de graver mon fameux dvd je vois que celÓ a l'air de marcher. Par contre en vÚrifiant de plus prÛt celÓ plante quand je sÚlectionne l'option:ajouter sauvegarde de projet dans les paramÞtres de gravure de magix vidÚo? peut Ûtre un dossier est il Ó nettoyer? Merci de votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Liseuse et carnet de notes Kindle Scribe 10.2 pouces + stylet basique à 277,74 €
277,74 € 350 € -21%
@Amazon Allemagne
Câble Ugreen HDMI 2.1 10K 8K, 4K 240 Hz, DynamicHDR, Dolby Atmos, haute vitesse, 2 mètres à 11,19 €
11,19 € 15,99 € -30%
@Amazon
Clé USB C 3.1 Samsung 256 Go (400 Mo/s) à 27,18 €
27,18 € 45 € -40%
@Amazon Allemagne
Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 128,99 €
128,99 € 159,99 € -19%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 71,99 €
71,99 € 119,99 € -40%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer AX53 WiFi 6 à 54,58 €
54,58 € 90 € -39%
@Amazon Espagne

Sujets relatifs
MAGIX VIDEO DELUXE 2005
Magix video deluxe 2014 premium
magix video deluxe
Magix video de luxe 2005
Problème Magix Vidéo Deluxe
problème de gravure avec magix vidéo