| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tous mes pilotes sont à jour et d'autres jeux récents fonctionnent très bien. GRAW 2 se lance bien mais dès que je lance une mission j'ai un écran noir, l'écran s'affole et tout les 10 s j'ai une image de jeux figée... Impossible de jouer, j'ai réinstaller : pareil. J'ai essayer avec le dernier patch 1.04 : pareil. En revenant aux bureau j'ai cette erreur : Quelqu'un a une solution ? Merci
Modifié par azertyqwerty le 31/08/2007 15:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En attendant un peu plus longtemps j'ai finalement une erreur erreur d'exécution R6025 avec Microsoft Visual C++ Runtime... de l'aide svp Modifié par azertyqwerty le 31/08/2007 21:45 | |||||||
Petit astucien | Crash in application version: 30621.2989 | |||||||
Petit astucien | le pilote 162 de nvidia crait le probleme, je suis repassé en 94 forceware et tout est rentre dans l'ordre. Comme quoi le dernier pilote n'est pas toujours le meilleur (non beta). Et merci de l'aide très prècieuse (quel ironie Modifié par azertyqwerty le 02/09/2007 00:28 | |||||||
Petit astucien | C'est vrai qu'il faut choisir le pilote adequate pour sa CG surtout pour des jeu qui bug tu as eu raison de faire ce que tu as fait
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|