> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Grésillement de portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Araknium
  Posté le 18/04/2010 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir...

Je post sans trop d'espoir, car mon soucis est tellement étrange que je serais surpris d'y trouver une solutions...

Voilà, noel 2009 j'ais acheté un portable packard bell a 6XX€, j'en suis très content mais... il grésille ! Et pas qu'un peu ! Je l'ais bien envoyer en réparation avec l'assurance, sa l' a calmé un temps... mais il recommence !

Le plus étrange, c'est que j'ais trouvé une "pseudo-solution" pour qu'il se taise provisoirement... voilà comment je procède :

Avant tout, je suis sous seven... si sa peut aider !

J'ouvre "panneau de configuration", puis l'onglet "son"... le gréssilement persiste ! sauf ! Et c'est là que je suis perdu ! Sauf si je clique sur l' onglet "enregistrement" du panneau "son" ! Tant que celui ci reste ouvert, pas de problème ! Si je change d'onglet ou ferme le panneau son, il se remet a gréssiller désagréablement...

En image, voilà le dit onglet :

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/18/img-225350rl4hq.png.html

Comme je le disais précédement, je ne serais pas surpris si on ne trouvais aucune solution ! Peut être qu'en ouvrant l'onglet le pc désactive le micro du pc, que se serais lui qui grésille autant...je me demande parfois si mon pc ne se moque pas de moi

J'arrive même a en rire !

Modifié par Araknium le 18/04/2010 22:58
Publicité
tilagoon
 Posté le 19/04/2010 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

As-tu essayé de désactiver le micro ????

Araknium
 Posté le 19/04/2010 à 10:30 
Nouvel astucien

Hmmm non, en fait je cherchais a le faire quand je suis tombé sur cet étrange "bug"...

Mais avec la surprise j'ais oublie de pousser plus loins mes recherche, je vais voir si j'arrive a le désactiver... :) merci du conseil !

Edit : Une fois le micro désactivé, le même problème se présente...

Modifié par Araknium le 19/04/2010 10:53
Araknium
 Posté le 21/04/2010 à 10:41 
Nouvel astucien

Rebonjour...

J'up le post pour confirmer... C'est foutu ? Enfin comme le sujet n'est pas suivi des masses... Sa serai sympa de confirmer que c'est un cas désespéré !

En attendant cette confirmation, je ne peut m'empecher de passer sur mon post chaque jour avec une lueur d'espoir...

Bonne journée a tout les astuciens !

tilagoon
 Posté le 21/04/2010 à 11:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Ma foi je ne vois pas trop de solution ..... ce qui ne veut pas dire qu'il n' y en ait pas

Mais si tu as acheté ce portable en décembre dernier ... il est toujours sous garantie donc : adresse toi au SAV de P.B. et demande leur de reoudre ton problème.Ils sont là pour ça .

Araknium
 Posté le 21/04/2010 à 11:29 
Nouvel astucien

Il fallait que je leur amène le plus tôt possible pour un problème de reboot intempestif aussi... A ce rythme ils vont carrément tout changer ! Et la batterie qui ne dure plus que 40minute a 100% de son chargement... Boulanger : J'arrive {#} !

tilagoon
 Posté le 21/04/2010 à 11:33 
  Grand Maître astucien

Re,

La prochaine fois ....change de marque !!! P.B.

papayou47
 Posté le 21/04/2010 à 20:41 
Astucien

salut,si ça fait comme le mien qui a 2 mois(PB easynote TJ75): grésillement en dessous du portable,plantage,redémarrage,bref,impossible de réinstaller W7,cherches pas plus,c'est le disque dur qui lache!!!!

Araknium
 Posté le 22/04/2010 à 23:59 
Nouvel astucien

Alors, j'ais bien un easynote... Un PB... qui grésille au niveau de ce qui semble être l'endroit ou serais le disque dure... Il lui arrive de planter et de me lacher des écran bleu, ou de redémarer simplement... mais "impossible de réinstaller W7" ? J'étais sur vista, je l'ais mis a jour vers seven... sans soucis !

En gros mon disque dure va rendre l'âme ? Eh bien heuresement que j'esperais ramener mon pc a boulanger ce samedi !

Merci Papayou !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 22,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon solde le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 22,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
399,99 €Ecran incurvé 34 pouces Xiaomi Mi Gaming (UWQHD, 144 Hz, 4 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une belle promotion sur l'écran incurvé 34 pouces Xiaomi Mi Gaming qui passe à 399,99 € au lieu de 499 €. Il possède une dalle ultra large UWQHD (3440 x 1440) à 144 Hz (compatible FreeSync). 

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Grésillement PC portable HP DV6242
Portable d'occasion
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
Portable HP 630 ne démarre plus
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
entretenir et préserver les batteries de son portable
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
ordi portable et utilisation
Plus de sujets relatifs à Grésillement de portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis