| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir... Je post sans trop d'espoir, car mon soucis est tellement étrange que je serais surpris d'y trouver une solutions... Voilà, noel 2009 j'ais acheté un portable packard bell a 6XX€, j'en suis très content mais... il grésille ! Et pas qu'un peu ! Je l'ais bien envoyer en réparation avec l'assurance, sa l' a calmé un temps... mais il recommence !
Avant tout, je suis sous seven... si sa peut aider ! J'ouvre "panneau de configuration", puis l'onglet "son"... le gréssilement persiste ! sauf ! Et c'est là que je suis perdu ! Sauf si je clique sur l' onglet "enregistrement" du panneau "son" ! Tant que celui ci reste ouvert, pas de problème ! Si je change d'onglet ou ferme le panneau son, il se remet a gréssiller désagréablement... En image, voilà le dit onglet : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/18/img-225350rl4hq.png.html
J'arrive même a en rire ! Modifié par Araknium le 18/04/2010 22:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , As-tu essayé de désactiver le micro ????
| |||||||
Nouvel astucien | Hmmm non, en fait je cherchais a le faire quand je suis tombé sur cet étrange "bug"... Mais avec la surprise j'ais oublie de pousser plus loins mes recherche, je vais voir si j'arrive a le désactiver... :) merci du conseil ! Edit : Une fois le micro désactivé, le même problème se présente... Modifié par Araknium le 19/04/2010 10:53 | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour...
J'up le post pour confirmer... C'est foutu ? Enfin comme le sujet n'est pas suivi des masses... Sa serai sympa de confirmer que c'est un cas désespéré ! En attendant cette confirmation, je ne peut m'empecher de passer sur mon post chaque jour avec une lueur d'espoir... Bonne journée a tout les astuciens ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Ma foi je ne vois pas trop de solution ..... ce qui ne veut pas dire qu'il n' y en ait pas Mais si tu as acheté ce portable en décembre dernier ... il est toujours sous garantie donc : adresse toi au SAV de P.B. et demande leur de reoudre ton problème.Ils sont là pour ça . | |||||||
Nouvel astucien | Il fallait que je leur amène le plus tôt possible pour un problème de reboot intempestif aussi... A ce rythme ils vont carrément tout changer ! Et la batterie qui ne dure plus que 40minute a 100% de son chargement... Boulanger : J'arrive | |||||||
![]() ![]() | Re, La prochaine fois ....change de marque !!! P.B. | |||||||
Astucien | salut,si ça fait comme le mien qui a 2 mois(PB easynote TJ75): grésillement en dessous du portable,plantage,redémarrage,bref,impossible de réinstaller W7,cherches pas plus,c'est le disque dur qui lache!!!! | |||||||
Nouvel astucien | Alors, j'ais bien un easynote... Un PB... qui grésille au niveau de ce qui semble être l'endroit ou serais le disque dure... Il lui arrive de planter et de me lacher des écran bleu, ou de redémarer simplement... mais "impossible de réinstaller W7" ? J'étais sur vista, je l'ais mis a jour vers seven... sans soucis !
En gros mon disque dure va rendre l'âme ? Eh bien heuresement que j'esperais ramener mon pc a boulanger ce samedi ! Merci Papayou ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|