× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 grignottage texte ds zone de texte word ????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrillonne
  Posté le 28/07/2004 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous. j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide et a déjà rencontré ce problème. Voilà j'ai saisi un texte dans une zone de texte après avoir choisi l'icone correspondante pour la créer. Mon texte est grignotté sur le coté droit de la zone de texte. j'ai essayé tous les réglages (je suis sous Word 2002), rien ne marche et ca ne fait pas ca sur les autres zones de textes que j'ai sur la même page du document. Quand je fais un copier coller du texte vers une nouvelle zone, ca ne change rien. comment faire ? c'est d'autant plus embétant que c'est sur mon CV ! alors s'il manque des mots ou des caractères, que vont penser les recruteurs pour qui je postule ? merci pour votre aide. sandrillonne
Publicité
titta_sar
 Posté le 28/07/2004 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ca le fait aussi à l'impression ou c'est juste à l'écran? non par ce que c'est peut être simplement un beug d'affichage... tu peux pas faire une copie d'écran par ce que là je comprend pas bien qu'est ce que tu appele "grignotté?"[confus]
sandrillonne
 Posté le 28/07/2004 à 17:25 
Petit astucien
j'ai bien pensé à un problème d'affichage mais ce n'est pas le cas, A l'impression ca le fait aussi. j'ai fais une capture d'écran mais je n'arrive pas à l'intégrer... tu sais comment faire pour ca ?
titta_sar
 Posté le 28/07/2004 à 18:04 
Petit astucien
bonjour (j'ai oublié de dire bonjour dans mon 1er post) pour mettre une image sur un post va voir là [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=1917[/url] A+
sandrillonne
 Posté le 28/07/2004 à 20:43 
Petit astucien
bon j'ai réussi à m'en dépatouiller avec l'insertin d'image. Donc voilà ce que ca donne [img]http://www.ifrance.com/TMR/temp/zone_grignot.jpg[/img] accompagne au lieu de accompagner sandrillonne
titta_sar
 Posté le 28/07/2004 à 21:43 
Petit astucien
[idee] j' ai réussi a reproduir le phenomène en modifiant les attribut de paragraphe selectionne ton cadre de texte et vas dans format - paragraphe, là tu vérifie si tu n'as pas un retrait à gauche ou à droite négatif si c'est la cas tu le met à 0 et tout devrais rentrer dans l'ordre si non essaye de jouer avec la mise en page (marge de la feuille...) et sur les attributs de ton cadre car c'est uniquement en bout de cadre et en bordure de page manifestement voilà mes idées pour l'instant[maltete] A++ bonne chance pour ta recherche d'emploi... tien nous au courant
sourisdeservice
 Posté le 28/07/2004 à 23:37 
  Grande Maîtresse astucienne

Ta zone de texte est entourée et on voit sur les bords, des petits ronds Tu te places avec ton pointeur sur le rond au milieu d'un bord, tu bouges jusqu'à ce que tu aperçoives une double flèche, tu cliques et tu tires pour élargir la zone Si tu as une flèche en croix, tu peux déplacer ta zone de texte N'oublie pas qu'on ne doit pas mettre d'espace entre la dernière lettre d'un mot et le point virgule, la virgule ou le point

Modifié par sourisdeservice le 28/07/2004 23:39
sandrillonne
 Posté le 29/07/2004 à 19:07 
Petit astucien
bon je crois que cette histoire de retrait négatif de paragraphe était la clé de la solution ! merci beaucoup. sandrillonne
titta_sar a écrit :
[idee] j' ai réussi a reproduir le phenomène en modifiant les attribut de paragraphe selectionne ton cadre de texte et vas dans format - paragraphe, là tu vérifie si tu n'as pas un retrait à gauche ou à droite négatif si c'est la cas tu le met à 0 et tout devrais rentrer dans l'ordre si non essaye de jouer avec la mise en page (marge de la feuille...) et sur les attributs de ton cadre car c'est uniquement en bout de cadre et en bordure de page manifestement voilà mes idées pour l'instant[maltete] A++ bonne chance pour ta recherche d'emploi... tien nous au courant
titta_sar
 Posté le 30/07/2004 à 08:06 
Petit astucien
[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aperçu zone de texte dans un tableau Word 2003
Crée un lien entre les zone de texte de word 2007
Word 2010 et zone de texte
Word 2007 - bloquer zone de texte
Word : modifier le format d'une "zone de texte"
Zone de texte dans word
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Texte et images de pdf en word
Plus de sujets relatifs à grignottage texte ds zone de texte word ????
 > Tous les forums > Forum Bureautique