× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Grippe / vaccin : on ne nous dit pas tout ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baudadr
  Posté le 05/10/2009 @ 08:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Regardez cet extrait des Guignols de Canal+ ... et vous serez perplexes sur le business autour du vaccin contre la grippe H1N1 !!!

.

L'aubaine de la grippe et le business plan pharmaceutique : http://www.wikio.fr/video/1660806

Publicité
MasterThief
 Posté le 05/10/2009 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ,

Disons qu'on reste toujours perplexe que les Guignols soient encore écoutés....

baudadr
 Posté le 05/10/2009 à 08:49 
Petit astucien

bonjour MasterThief;

je crois au contraire que, par les guignols, on a une analyse critique des événements ... qui a sans doute un fond de vérité !

Ne crois-tu pas que les labos pharmaceutiques vont bien profiter de cette épidémie - pandémie ? ...

traction
 Posté le 05/10/2009 à 09:31 
Astucien

baudadr a écrit :

bonjour MasterThief;

je crois au contraire que, par les guignols, on a une analyse critique des événements ... qui a sans doute un fond de vérité !

Ne crois-tu pas que les labos pharmaceutiques vont bien profiter de cette épidémie - pandémie ? ...

salut

et alors ..... c'est pas le problème ......Si il faut se faire vacciner on se fera vacciner et j'en ai rien à foutre de savoir qui en profite du moment que mes enfants ma femme ou moi nous ne sommes pas malades.

amicalement et bonne journée

MasterThief
 Posté le 05/10/2009 à 12:23 
Astucien

baudadr a écrit :

bonjour MasterThief;

je crois surtout que les Guignols sont totalement à côté de la plaque, une fois de plus....car à leur schéma "les labos de la World Company laissent mourir les gens pour se faire de l'argent" on peut réfuter cette vision très idéologique, pour ne pas dire politique de l'actualité....car eux aussi, en présentant la "pandémie" comme allant de soi (ou supposée telle) et susceptible de tuer beaucoup de personnes, ne font que proposer une désinformation du public.

Mais avec les Guignols, on est habitué à ce genre de manipulation de la vérité....

cetace
 Posté le 16/11/2009 à 11:58 
Astucien

Mori
 Posté le 16/11/2009 à 12:16 
Astucien

et Anne Roumanoff comme ministre de la santé ? depuis quand un saltimbanque ou autre artiste est là pour faire réfléchir ... il est là pour distraire ... que les spectacles participent de la découverte d'éléments de la réalité, certainement et pourquoi pas ? ... mais ce n'est pas le tout. canal+, c'est (comme toutes les chaînes et media) connoté et suit une ligne éditoriale et idéologique. bref, en cette matière comme dans d'autres, timeo hominem unius libri (dans le sens second).

jean44
 Posté le 16/11/2009 à 13:29 
Petit astucien

salut

et alors ..... c'est pas le problème ......Si il faut se faire vacciner on se fera vacciner et j'en ai rien à foutre de savoir qui en profite du moment que mes enfants ma femme ou moi nous ne sommes pas malades.

amicalement et bonne journée

ben justement ,si tu veux pas que ta femme et tes gosses ne tombent malade ,mefies toi

Modifié par jean44 le 16/11/2009 13:34
DePhil
 Posté le 16/11/2009 à 14:28 
Petit astucien

A quand un vaccin contre la théorie du complot ?

Publicité
Régine33
 Posté le 17/11/2009 à 04:53 
Petite astucienne

MasterThief,

Le problème, c'est la transparence, pour ne pas dire,

la vérité, oui la vérité...

Ou est le vrai ? Depuis des années.

Quand on entend qu'un nuage s'arrête à la frontière,puis,

les pochettes de sang, l'amiante,les exercices de tir nu

cléaire, ect, ect...

Paroles,paroles, ce ne sont que des paroles. Nous vivons

dans un monde, ou le fric domine, pas l'être humain. Alors

permettez moi de douter sur les propos de certains, sor-

tant de X- ENA-Sciences Po et j'en passe.

Mon medecin ne veut pas se faire vacciner, il a ses raisons.

Ben moi, pourtant vieille, donc fragile, je vais suivre mon me

decin. Etrange, non !

Et si les guignols, à leur manière, nous font passer un message,

je ne peux que m'en réjouir.Quelques guignols de plus ou de moins!

Masterthiefbonne journée.

MasterThief
 Posté le 17/11/2009 à 05:41 
Astucien

Régine33 a écrit :

Et si les guignols, à leur manière, nous font passer un message,

je ne peux que m'en réjouir.Quelques guignols de plus ou de moins!

Masterthiefbonne journée.

bonjour ,

le problème,par delà le seul cas de la grippe du cochon, c'est le genre de messages que font passer les Guignols....cela ne date pas d'aujourd'hui, leur implication dans les diverses "théories du complot".

Après, les réticences françaises (encore une exception culturelle) peuvent à la fois s'expliquer par une propension nationale à fuir les vaccins (qu'on se rappelle le cas de l'hépatite B), ce qui peut sembler paradoxal dans le pays de Pasteur, mais aussi dans la surenchère médiatique dans la quelle se sont livrés les pouvoirs publics en période pré-vaccinale: en fait, depuis cet été il était devenu impossible de regarder une émission ou d'écouter la radio sans que la grippe du cochon ne revienne sur le tapis, même si son lien avec le sujet principal semblait ténu .

Modifié par MasterThief le 17/11/2009 05:42
kleretnet
 Posté le 17/11/2009 à 06:29 
  Maîtresse astucienne

pour nous pas de vaccin, ce n'est qu'une grippe, et si on doit la chopper, bin on restera au chaud avec du paracétamol. Faut arrêter de faire psychoser les gens, quand on voit le fric que ça va couter à la sécu qui est déjà elle bien malade, on peut se poser des questions........ Au nom du principe de précaution, on veut vacciner toute la population, mouais et bin bonne chance pour y arriver, mon médecin n'est pas pour non plus, déjà qu'il est pas très chaud pour celui de la grippe saisonnière..... Ceci dit chacun fait comme il veut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
8,98 €Boite de 50 bornes de connexion 3 fils Wago WAG222413 (0,08 à 4 mm²) à 8,98 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la boîte de 50 bornes de connexion 3 fils Wago WAG222413 (0,08 à 4 mm²) qui passe à 8,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 19 €. Ces bornes permettent de raccorder plusieurs fils électriques d’un même circuit et remplacent les anciens dominos. Ces bornes ont plusieurs avantages. Gain de place : les bornes Wago sont petites et prennent beaucoup moins de place dans la boîte de dérivation ; Gain de temps : le câblage est simple et rapide ; Plus de sécurité : fini les fils électriques pas assez ou trop serrés ; Point de test : permet de s’assurer de la présence de la tension à l’aide d’un multimètre. Enfin, les bornes de connexion sont compatibles avec différentes sections et avec des fils électriques rigides, semi-rigides et souples.

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le vaccin contre la grippe
Vaccin contre la grippe
ils veulent nous vacciner à tout prix
Le vaccin nouveau contre la grippe 2006/2007
Grippe aviaire: le vaccin moins efficace que prévu
Faux-Rhum son frigo nous dit tout !!
Frères Astuciens qui après nous vivrez..
" liens utiles , plus de 58000 références pour tout connaitre ! "
Tout simplement fantastique... Asimbonanga
[Site fourre-tout intéressant]
Plus de sujets relatifs à Grippe / vaccin : on ne nous dit pas tout ...
 > Tous les forums > Forum À côté