| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai télécharger un logiciel quelconque puis je l'ai allumé et sa s'est éteint le lendemain j'allume mon ordinateur et: Merci de votre aide, dorian. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, peut-être une saloperie quelconque... Si tu veux formater, déconnectes l'alim de la tour, ouvre le boitier pour déconnecter la Ram et retirer la pile. Après un quart d'heure replaces la pile, la ram et redémarres pour voir. Si le redémarrage ne marche pas comme il faut, vas télécharger Killdisk free version avec l'autre pc et grave un cdrom sur lequel tu redémarreras ta machine. Pour ce faire, allumes ta machine et pendant le POST tu entres dans le bios pour mettre le cdrom en first boot, tu en profites pour glisser le cd de killdisk dans le tiroir et tu sors du bios en sauvegardant les nouveaux paramètres. Killdisk zigouille la partition et bien entendu tout ce qu'elle contient en une seule passe, qui peut durer de une à plusieurs heures en fonction de la taille de la partition et des capacités du processeur. Lorsque killdisk a fini son boulot, retires le disque et places le cd de XP éteinds la machine, déconnectes l'alim, la pile et la ram un quart d'heure, remontes et redémarres. Cette procédure entraine bien entendu l'obligation de tout reprendre à zéro pour installer un OS avec création d'une partition, formatage, etc. Si tu installe XP pro en 64 bits il faudra peut-être l'indiquer préalablement dans le bios. A l'avenir, lorsque tu télécharges un programme quelconque, avant de l'exécuter tu l'enregistres et tu le fais examiner au moins par un antivirus du style Spybot. @ + Modifié par Grincheux le 26/10/2009 12:35 | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci je vais test sa ;) le problème c'est que c'est illisible dans le bios :s mais aussi j'ai déjà supprimer ma partition d'avant j'avais déjà formaté monj disque dur mais si j'enlève la petite pile je vais tout remttre à zéro alors faudrai que j'aille voir quelqu'un pour tout réinstaller parce que on m'avait régler beaucoup de choses :s merci, dorian. Modifié par dododu74 le 26/10/2009 12:39 | |||||||
Astucien ![]() | As-tu vérifié la connexion de ta carte graphique ? | |||||||
Nouvel astucien | non :s | |||||||
Astucien ![]() |
Allé, roule ! Qu'y a-t-il de spécial dans ton bios ? Tu as un raid sur plusieurs disques ? Modifié par Grincheux le 26/10/2009 12:43 | |||||||
Nouvel astucien | on voit sa où si on peut pas accéder à son pc :s ??? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | ben le bios est illisible impossible de le lire et je ne peux pas accéder au bureau apres le chargement de windows xp le logo et ben sa fait écran noir interminable :s | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | re, Ben la carte graphique est un composant matériel du pc. Soit il s'agit d'une carte -fille, soit il y a une sortie sur la carte-mère. Si la sortie est sur la carte-mère, elle se trouve dans l'alignement des autres connexions à l'arrière de la machine. Si c'est une carte-fille, elle est horizontallement plus bas. | |||||||
![]() ![]() | le logiciel que tu essayer d installé c est quoi | |||||||
Astucien ![]() | Salut Montréal, Bonjour, j'ai télécharger un logiciel quelconque puis je l'ai allumé... C'est précisé comme ça dans la question. Mais c'est vrai que c'est spécial... @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|