|
Posté le 14/01/2005 à 13:44 |
| Exclusion d'USAPISTE, puisque celui-ci n'arrive pas à modérer ces propos envers les autres membres du forum |
|
Posté le 14/01/2005 à 21:17 |
Astucien
| bonsoir
je trouve votre jugement tres impartial et je vous le dit(administrateur) son jugement etait le plus realiste et surement le plus reel alors pouquoi le sujet vous taquine
bonne soiree |
|
Posté le 14/01/2005 à 21:24 |
Petit astucien
| canigout a écrit :
bonsoir
je trouve votre jugement tres impartial et je vous le dit(administrateur) son jugement etait le plus realiste et surement le plus reel alors pouquoi le sujet vous taquine
bonne soiree
|
Ce n'est pas son jugement qui est critiqué, mais ces propos tenu envers un autre membre du forum, à savoir moi même. |
|
Posté le 14/01/2005 à 21:24 |
Petite astucienne
| Bonsoir canigout,
chacun peut avoir son opinion, mais ce n'est pas la peine de le hurler et d'insulter les autres. Voila pour USAPISTE, il aurait du modérer ses propos.
A+,
Abou.
|
|
Posté le 14/01/2005 à 21:34 |
Astucien | baptiste a écrit :
Exclusion d'USAPISTE, puisque celui-ci n'arrive pas à modérer ces propos envers les autres membres du forum
|
c'est définitif ? |
|
Posté le 18/01/2005 à 15:56 |
Petit astucien
| hido a écrit :
baptiste a écrit :
Exclusion d'USAPISTE, puisque celui-ci n'arrive pas à modérer ces propos envers les autres membres du forum
|
c'est définitif ?
|
hido non je suis de retour ! mais je ne post plus dans a coté (trop dangereux)[nonnon][chinois]
ps : merci pour vos mp ! vous vous reconaitrez |
|
Posté le 18/01/2005 à 16:15 |
Astucien | salut USAPISTE
content que tu sois revenu
|
|
Posté le 18/01/2005 à 16:21 |
Petit astucien
| hido a écrit :
salut USAPISTE
content que tu sois revenu
|
merci mais je vais me faire tres discret ou alors eviter les sujets chauds |
|
|
|
|
|
Posté le 18/01/2005 à 17:19 |
Petit astucien
| Reste tout de même avec nous ,car t'es appréciée
et comme tu dis évites les sujets susceptible de déraper
dès que celà sent le roussis je m'en vais aussi vite fait que dit ,car j'ai une sainte horreur des polémiques.
Il est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
aimés de 10 et inversément , mais beaucoup ici seraient peinés de ne plus te voir et de communiquer avec toi .
alleï reste une fois
non peut-être a+ et amitiés[clindoeil][clindoeil] |
|