|
 Posté le 12/09/2007 @ 20:59 |
Petit astucien
| Bonjour à tous. J'ai telecharger un fichier au format divx. Il fait 928 195 KO. J' arrive à le lire parfitement sur le PC. Comment puis-je le mettre sur un CD ( voir sa taille ) ou DVD pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. Je vous remercie d'avance. Robrob
|
|
|
|
|
|
Posté le 12/09/2007 à 21:02 |
Astucien
| Message original par Robrob
Bonjour à tous. J'ai telecharger un fichier au format divx. Il fait 928 195 KO. J' arrive à le lire parfitement sur le PC. Comment puis-je le mettre sur un CD ( voir sa taille ) ou DVD pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. Je vous remercie d'avance. Robrob
Robrob, Va voir ici www.pcloisirs.eu/divxtodvd.htm . |
|
Posté le 12/09/2007 à 22:00 |
Maître astucien | Bonjour, Pour le mettre sur un DVD, tu le copies en tant que données. Pour le mettre sur un CD, tu le réencodes avec un bitrate un peu plus petit pour qu'il ne dépasse pas la taille du CD (VirtualDubMod). @+ |
|
Posté le 13/09/2007 à 09:25 |
Astucien
| y.bli a écrit :
Bonjour, Pour le mettre sur un DVD, tu le copies en tant que données. Bonjour, Comment veut tu que son DVD démarre AUTOMATIQUEMENT sur son lecteur de salon en tant que DVD/DONNEES.... .Je veut apprendre,dit moi tout..Merci. |
|
Posté le 13/09/2007 à 09:54 |
Maître astucien | zinitto a écrit :Comment veut tu que son DVD démarre AUTOMATIQUEMENT sur son lecteur de salon en tant que DVD/DONNEES.....Je veut apprendre,dit moi tout..Merci.
Bonjour, En le conservant au format DivX et gravé en tant que données, ce sera comme un DivX gravé sur un CD, sauf qu'on a plus de place. Je n'ai pas dit qu'on faisait un DVD mais qu'on peut utiliser le support DVD pour y mettre des données et donc un fichier .avi (ou plusieurs fichiers pendant qu'on de la place) Evidemment je considère que le lecteur de salon reconnait le format DivX ce que j'ai cru comprendre dans la question initiale et il ne se lance pas automatiquement, mais c'est comme un DivX sur un CD... @+ Modifié par y.bli le 13/09/2007 10:00 |
|
Posté le 13/09/2007 à 10:10 |
Astucien
| y.bli a écrit
Bonjour, En le conservant au format DivX et gravé en tant que données, ce sera comme un DivX gravé sur un CD, sauf qu'on a plus de place. Je n'ai pas dit qu'on faisait un DVD mais qu'on peut utiliser le support DVD pour y mettre des données et donc un fichier .avi (ou plusieurs fichiers pendant qu'on de la place) Evidemment je considère que le lecteur de salon reconnait le format DivX ce que j'ai cru comprendre dans la question initiale et il ne se lance pas automatiquement, mais c'est comme un DivX sur un CD... re..., Merci pour la réponse.@+ |
|
Posté le 14/09/2007 à 14:03 |
Petit astucien
| Message original par Robrob
Bonjour à tous. J'ai telecharger un fichier au format divx. Il fait 928 195 KO. J' arrive à le lire parfitement sur le PC. Comment puis-je le mettre sur un CD ( voir sa taille ) ou DVD pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. Je vous remercie d'avance. Robrob Merci, j'ai la réponse à ma question. j'ai gravé ce fichier en tant que données sur un dvd et j'arrive à le lire parfaitement sur mon lecteur de salon; Encore une fois merci Robrob |
|