| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous et a toutes , je me permets de m'inscrire sur ce forum qui a une très bonne réputation pour ses solutions et compétences .
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par prodisplay - Fichier ISO de quoi ? - Pourquoi les transformer en mp4 ? - Sur quel support seront placés les fichiers obtenus ? - Es-tu certain que ton lecteur Blu-ray peut lire ces fichiers ?
Si tu télécharges des fichiers ISO provenant de film BR originaux, pourquoi ne pas télécharger tout de suite ces films ré-encodés au format MKV ? Déjà il faut voir ce que contiennent ces fichiers ISO
Peux-tu nous indiquer la marque et le modèle de ton lecteur BR ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci , en fait ces fichiers iso sont des fichiers qui etaient avant des blue-ray 3D avec le son encodé en multi formats , dts 5.1 et d autres en 7.1 etc etc , ils sont assez volumineux , entre 16 et 23 go et vlc ne sait pas les transformer en fichier mp4 . Pourquoi en mp4 , parce que mon lecteur blue-ray peut lire par le port usb le mp4 sur cle usb et ma tv 3D aussi , d autre part je n ai pas de lecteur enregistreur de blue-ray qui pourrait les graver , je ne sais meme pas si mon lecteur blue-ray saurait lire des blue-ray gravés , voila,je crois que c est assez descrit la situation , mais si il vous manque des renseignements, n hesitez pas a me contacter , merci a vous. ps : ces fichiers recuperer sur le net , sont de tres tres belles videos 3d avec des bandes sonores magnifiques encodees en different format audio , et je souhaiterais les lire par port usb avec mon lecteur blue-ray en passant par mon ampli home cinema yamaha . | |||||||
![]() ![]() | Essaie de voir ce que tu trouves sur google avec "Blu-ray to MKV", normalement avec un logiciel spécifiquement dédié à la transformation de fichier BR, tu devrais arriver à obtenir un MKV de qualité en 2-3 clics | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|