> Tous les forums > Forum Bureautique
 Gros fichiers + diaporama sonore joint à courrielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Benq
  Posté le 11/02/2008 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les astuciens,

J'ai besoin de 13 minutes d'attente pour faire parvenir en entier un courriel auquel j'ai joint un diaporama sonore de 27 pages (36Mo) crée avec Open Office 2.3 -Voici donc ma question: ....Quoi faire pour diminuer ce temps ? et ....comment réduire la taille des fichiers sans perdre le son et sans avoir à tout recommencer le montage?

Quelle est votre réponse .....& merci infiniment de m'éclairer .

Benq

Publicité
qmike
 Posté le 12/02/2008 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

vu la taille du fichier c"est normal

Tu peux réduire la taille des images avec des logiciels gratuits telque Xnview ou Photofiltre

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/photofiltre.php

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/xnview.php

Le son avec Cdex

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/cdex.php

enfin tu peux aussi envoyer un fichier important en taille sur des sdites tels que www.yousendit.com

sam²
 Posté le 12/02/2008 à 18:49 
Astucien

Slt

Pour réduire la taille, il y a aussi tout simplement la posibilité de le compresser (avec winzip par excemple), cela vaut pour tous les fichiers non compressé.

Benq
 Posté le 12/02/2008 à 21:39 
Petit astucien

Merci à .....kmike et...... sam2 de m'avoir éclairé.

J'espère que cela règlera mon problême.

Benq

Benq
 Posté le 12/02/2008 à 21:43 
Petit astucien

correction: ma réponse s'adressait à qmike et non à kmike et sam2.

Benq

bid0uille
 Posté le 14/02/2008 à 18:15 
Petit astucien

Si c'est le fichier son qui représente l'essentiel du poids. Il n'y aura pas d'optimisation.

Il existe une extension pour optimiser le contenu d'un diaporama :

http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic7860.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi de gros fichiers via GSplit
gros fichiers
Diaporama sonore.
Diaporama par courriel + réduire énorme fichier
Gros fichiers par mail?
Gros Problème d'ouverture de fichiers WPJ
Envoi de fichiers "exe" par courriel
Comment partager des gros fichiers ?
envoi de gros fichiers
decoupe de gros fichiers textes pour import excel