| ||||||||
Astucien ![]() | Salut à tous,
J'ai un peu (trop) joué avec mes sessions,et je n'ai plus de compte administrateur!
Bon je m'explique:
Je vais jouer dans la configuration de mes comptes via
la commande Exécuter: code password2
Ensuite plus de compte (j'était l'administrateur).
Je démarre en mode sans échec et via le compte administrateur de XP qui se trouve là je recrée un compte Administrateur.
Je relance se nouveau compte et là surprise je ne parviens plus à ouvrir mon fichier Documents and setting/xxxx/
N'est pas accesible accès refusé
Il me semble vide en plus
Idem lorsque je mets la session utilisateur en administrateur
Et sur la session utilisateur aucun problème tout fonctionne
Merci et A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par tbl
bonjour,
XXXX, tu veux dire le dossier correspondant Ó ton ancien compte administrateur disparu ?
normal, il faut t'en rendre propriÚtaire en utilisant l'onglet sÚcuritÚ :
[url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=289226&page=1#1830567"]explications[/url]
aprÞs tu pourras faire une copie de profil dans ton nouveau compte si tu veux ?
PS ce n'est pas code password2, mais control userpasswords2 [smile]Je relance se nouveau compte et lÓ surprise je ne parviens plus Ó ouvrir mon fichier Documents and setting/xxxx/ N'est pas accesible accÞs refusÚ Il me semble vide en plus | |||||||
![]() ![]() | Salut selen,
GÚnial j'ai rÚcupÚrÚ l'accÞs au fichier qui reprÚsentait mon ancienne session.
Donc maitenant que j'y ai accÞs que dois je faire copier collÚ?
J'ai dÚjÓ fais assez de bÚtises aujourd'hui [rougir]
Ha oui encore un truc chaque fois que je lance office Ecxel Word il me propose l'instalation et en forcant un peu il finit par ouvrir le programme avant il dÚmarrait directement au double clic
merci Ó toi et A+ Modifié par tbl le 23/08/2006 21:33 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ó tous,
Pour rÚsoudre totalement le problÞme la restauration systÞme me fera t'elle rÚcupÚrer mon ancienne session?
Merci Ó vous. | |||||||
![]() ![]() | tbl a Úcrit :
non...
mais comme dit plus haut tu peux copier ton ancien profil dans le nouveau :
propriÚtÚs systÞme/avancÚ/profil des utilisateurs/paramÞtres
sÚlectionne l'ancien compte, clic sur copier, parcourir, sÚlectionner le nouveau dossier utilisateur (attention, pas se tromper de dossier), OK
laisser faire : si le profil Útait "gros", þa peut prendre un certain temps, attendre qu'il ait fini.
[img]http://img176.imageshack.us/img176/1769/z186vp1.jpg[/img]
pour Office, il faut que tu le rÚpares :
dans ajout-suppression de programmes : Office
sÚlectionne modifier puis rÚparer
(il faut mettre le CD)Bonjour Ó tous, Pour rÚsoudre totalement le problÞme la restauration systÞme me fera t'elle rÚcupÚrer mon ancienne session? Merci Ó vous. | |||||||
![]() ![]() | selen a Úcrit :
sÚlectionner le nouveau dossier utilisateur (attention, pas se tromper de dossier), OK
Salut,
Merci pour l'explication.
Une petite prÚcision (un peu bÞbÛte), peut importe le chemin du dossier utilisateur c:/Documents setting/ ou par poste de travail?
Merci et A+
| |||||||
[confus] je ne comprends pas la question [confus]
mettons que ton nouveau compte s'appelle babar : quand tu auras cliquÚ sur parcourir (je ne rÚpÞte pas tout ce qui prÚcÞde !), dans la fenÛtre qui s'ouvre, tu clic successivement sur le + devant C, le + devant Documents and Settings, puis tu clic sur babar de maniÞre Ó ce qu'il soit en surbrillance, puis ok.
voilÓ, j'espÞre que c'est clair !
Une petite prÚcision (un peu bÞbÛte), peut importe le chemin du dossier utilisateur c:/Documents setting/ ou par poste de travail? | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Merci pour les explications.
DÚsolÚ pour cette question absurde...[rougir]
Mais j'ai hÚsitÚ entre le chemin que tu viens de me donner
Et le dossier nomÚ "babar" et qui se trouve directement dans ma liste de dossier directement sous le Poste de travail le dossier (babar) est prÚsent avec son petit + sans devoir allÚ par c:/Documents set....
J'ÚspÞre que tu comprend, je m'explique parfois comme une mule [bigsmile][bigsmile][clindoeil]
Merci je te tiens au courant,A+ | |||||||
ok, j'ai compris,
non, directement sous poste de travail, ce sont probablement des raccourcis et pas les dossiers rÚels (je n'ai pas þa mais je suppose que c'est comme pour le raccourci "mes documents")
en faisant clic droit/propriÚtÚs, il te dit de quelle nature est l'ÚlÚment.
va par documents and settings, lÓ je suis s¹re que c'est bon.
J'ÚspÞre que tu comprend, je m'explique parfois comme une mule [bigsmile][bigsmile][clindoeil] | |||||||
![]() ![]() | Salut selen,
VoilÓ avec un peu de retard [rougir].
Tout est Ok et merci beaucoup pour ton aide[clindoeil]
Ps: Sais tu ou je pourrai tÚlÚcharger Ewido version 3.0 ou 5 je sais plus sur Ewido.com je ne vois que la version 4.0 qui est une version d'essais.
Merci et A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|