> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros gros problème de compte administrateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 23/08/2006 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous, J'ai un peu (trop) joué avec mes sessions,et je n'ai plus de compte administrateur! Bon je m'explique: Je vais jouer dans la configuration de mes comptes via la commande Exécuter: code password2 Ensuite plus de compte (j'était l'administrateur). Je démarre en mode sans échec et via le compte administrateur de XP qui se trouve là je recrée un compte Administrateur. Je relance se nouveau compte et là surprise je ne parviens plus à ouvrir mon fichier Documents and setting/xxxx/ N'est pas accesible accès refusé Il me semble vide en plus Idem lorsque je mets la session utilisateur en administrateur Et sur la session utilisateur aucun problème tout fonctionne Merci et A+
Publicité
selen
 Posté le 23/08/2006 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

Message original par tbl
Je relance se nouveau compte et lÓ surprise je ne parviens plus Ó ouvrir mon fichier Documents and setting/xxxx/ N'est pas accesible accÞs refusÚ Il me semble vide en plus
bonjour, XXXX, tu veux dire le dossier correspondant Ó ton ancien compte administrateur disparu ? normal, il faut t'en rendre propriÚtaire en utilisant l'onglet sÚcuritÚ : [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=289226&page=1#1830567"]explications[/url] aprÞs tu pourras faire une copie de profil dans ton nouveau compte si tu veux ? PS ce n'est pas code password2, mais control userpasswords2 [smile]
tbl
 Posté le 23/08/2006 à 21:25 
  Astucien

Salut selen, GÚnial j'ai rÚcupÚrÚ l'accÞs au fichier qui reprÚsentait mon ancienne session. Donc maitenant que j'y ai accÞs que dois je faire copier collÚ? J'ai dÚjÓ fais assez de bÚtises aujourd'hui [rougir] Ha oui encore un truc chaque fois que je lance office Ecxel Word il me propose l'instalation et en forcant un peu il finit par ouvrir le programme avant il dÚmarrait directement au double clic merci Ó toi et A+

Modifié par tbl le 23/08/2006 21:33
tbl
 Posté le 24/08/2006 à 06:09 
  Astucien

Bonjour Ó tous, Pour rÚsoudre totalement le problÞme la restauration systÞme me fera t'elle rÚcupÚrer mon ancienne session? Merci Ó vous.
selen
 Posté le 24/08/2006 à 13:43 
  Maîtresse astucienne

tbl a Úcrit :
Bonjour Ó tous, Pour rÚsoudre totalement le problÞme la restauration systÞme me fera t'elle rÚcupÚrer mon ancienne session? Merci Ó vous.
non... mais comme dit plus haut tu peux copier ton ancien profil dans le nouveau : propriÚtÚs systÞme/avancÚ/profil des utilisateurs/paramÞtres sÚlectionne l'ancien compte, clic sur copier, parcourir, sÚlectionner le nouveau dossier utilisateur (attention, pas se tromper de dossier), OK laisser faire : si le profil Útait "gros", þa peut prendre un certain temps, attendre qu'il ait fini. [img]http://img176.imageshack.us/img176/1769/z186vp1.jpg[/img] pour Office, il faut que tu le rÚpares : dans ajout-suppression de programmes : Office sÚlectionne modifier puis rÚparer (il faut mettre le CD)
tbl
 Posté le 24/08/2006 à 15:35 
  Astucien

selen a Úcrit : sÚlectionner le nouveau dossier utilisateur (attention, pas se tromper de dossier), OK
Salut, Merci pour l'explication. Une petite prÚcision (un peu bÞbÛte), peut importe le chemin du dossier utilisateur c:/Documents setting/ ou par poste de travail? Merci et A+
selen
 Posté le 24/08/2006 à 17:46 
  Maîtresse astucienne

tbl a Úcrit :
Une petite prÚcision (un peu bÞbÛte), peut importe le chemin du dossier utilisateur c:/Documents setting/ ou par poste de travail?
[confus] je ne comprends pas la question [confus] mettons que ton nouveau compte s'appelle babar : quand tu auras cliquÚ sur parcourir (je ne rÚpÞte pas tout ce qui prÚcÞde !), dans la fenÛtre qui s'ouvre, tu clic successivement sur le + devant C, le + devant Documents and Settings, puis tu clic sur babar de maniÞre Ó ce qu'il soit en surbrillance, puis ok. voilÓ, j'espÞre que c'est clair !
tbl
 Posté le 24/08/2006 à 18:22 
  Astucien

Salut, Merci pour les explications. DÚsolÚ pour cette question absurde...[rougir] Mais j'ai hÚsitÚ entre le chemin que tu viens de me donner Et le dossier nomÚ "babar" et qui se trouve directement dans ma liste de dossier directement sous le Poste de travail le dossier (babar) est prÚsent avec son petit + sans devoir allÚ par c:/Documents set.... J'ÚspÞre que tu comprend, je m'explique parfois comme une mule [bigsmile][bigsmile][clindoeil] Merci je te tiens au courant,A+
selen
 Posté le 24/08/2006 à 20:41 
  Maîtresse astucienne

tbl a Úcrit :
J'ÚspÞre que tu comprend, je m'explique parfois comme une mule [bigsmile][bigsmile][clindoeil]
ok, j'ai compris, non, directement sous poste de travail, ce sont probablement des raccourcis et pas les dossiers rÚels (je n'ai pas þa mais je suppose que c'est comme pour le raccourci "mes documents") en faisant clic droit/propriÚtÚs, il te dit de quelle nature est l'ÚlÚment. va par documents and settings, lÓ je suis s¹re que c'est bon.
tbl
 Posté le 27/08/2006 à 08:27 
  Astucien

Salut selen, VoilÓ avec un peu de retard [rougir]. Tout est Ok et merci beaucoup pour ton aide[clindoeil] Ps: Sais tu ou je pourrai tÚlÚcharger Ewido version 3.0 ou 5 je sais plus sur Ewido.com je ne vois que la version 4.0 qui est une version d'essais. Merci et A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Licence 1 an AOMEI AnyViewer Pro
Gratuit 40 € -%
Kit de 96 Go (2 x 48 Go) de mémoire DDR5 SODIMM Crucial 5600 MHz
186,92 € 250 € -25%
@Amazon Espagne
Caméra sport DJI Osmo Action 4 Standard
202,29 € 329 € -39%
@Amazon Espagne
Carte mère Gigabyte B550 AORUS Elite V2 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, LAN 2.5 GbE)
115,59 € 150 € -23%
@Amazon
Chaise de bureau SONGMICS
54,99 € 71,99 € -24%
@Amazon
SSD externe portable Samsung T5 Evo 8 To
380,26 € 500 € -24%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
SOS gros probleme de demarrage
Gros problème Windows XP