> Tous les forums > Forum Sécurité
 Gros, gros soucis avec mon PC.....HelpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
roxalaur
  Posté le 10/03/2010 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Alors voila, je ne sais pas si le problème a déja été posté ici, mais je vais tenter de vous expliquer le mien :

Déja l'allumage...aujourd'hui 20minutes...

ça plante et replante, obligé de taper ctrl+alt+suppr toutes les 2 a 3 minutes ou les 3 ou 4 click de souris

je viens d'acheter un nouveau antivirus "spydoctor" + avast+ un autre a l'essai+adewar et j'en passe....

je ne suis pas et de loin un expert (a voir comme j'écris le nom des logiciels)

par 2 fois j'ai reinstaller XP et toujours rien, il m'a aussi parlé de manque de mémoire vive.

la, en m'inscrivant sur ce site, je viens de télécharger le logiciel reboost ou je ne sais plus et il ne veux pas le faire démarré .

encore une fois désolé si j'écorche les noms, mais je viens d'essayer de réduire la fenètre pour confirmer les noms, mais il refuse et si je fais ctrl+alt+suppr, parfois il me ferme tous ce que je fais, ou bien m'ouvre 15 fenètre de firefox....

si un de vous pouvez m'aider svp, je n'ai pas les moyens de changer de machine ces temps

merci d'avance

roxalaur

Publicité
Constance
 Posté le 10/03/2010 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut :}

Attends, tu as plusieurs antivirus actifs... en même temps ? ^^'

le queb
 Posté le 10/03/2010 à 20:37 
Petit astucien

Salut.

Avant toute choses mon cher, il faut choisir qu'un antivirus, jamais plus d'un qui travaille en temp réel

Garde Avast et vire tout les autres, tu peux garder un anti-malwares (comme Malwarebytes exemple...) qui scannera à la demande.

Désinstalle proprement tout ces gugus, passe Ccleaner (nettoyeur et registre) et redémarre.

Ensuite fait une défragmentation, c'est déjà un bon départ.