> Tous les forums > Forum Jeux
 gros lag sur crysis 1 en solo, injouable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vehuel
  Posté le 14/08/2013 @ 22:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

je viens d'installer Crysis 1 et quand je le joue en solo, que ce soit en 1024x768 ou 1920x1080, mon pc rame saccade salement, voire des freeze.il suffit que j'attaque un ennemi, je peux rien faire.c'est injouable.

ça m'est même arrivé que le jeu plante et me ramène à la page du menu. fallait que je "reprenne " la partie. quelqu'un peut me dire pourquoi ? svp

j'ai un intel core i5 2400, 3.1 GHz, carte mère Gygabite z68p- ds3, 8 Go de mémoire en DDR 3, carte graphique Nvidia GTX 560 ti

Modifié par vehuel le 14/08/2013 22:45
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 184,99 €
184,99 € 233 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 184,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Amazon

Boulanger fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

Voir le bon plan
Jeu de société La Bonne Paye Asterix à 10 €
10 € 17 € -41% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société La Bonne Paye en édition Asterix à 10 € au lieu de 17 €.

Voir le bon plan
Bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) qui passe à 79,99 € au lieu de 150 €. Ce bureau gamer est livré avec un support de manette de jeu USB, un grand tapis de souris intégré couvrant tout le grand bureau, un crochet pour casque et un porte-gobelet.

Voir le bon plan
VTT électrique Eleglide M1 (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km) à 569 €
569 € 699 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 qui passe à 569 € au lieu de 699 € avec le code NNNFREBM1.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 7.5 AH (autonomie jusqu'à 65 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Voir le bon plan
Jeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Gratuit @Geekbuying

Ubisoft offre jusqu'à 6 Décembre à 14h le jeu PC Assassin's Creed Syndicate qui se déroule à Londres en 1868, durant La Révolution Industrielle. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
CRYSIS 3
Crysis 3 WTF ?
Far Cry ou Crysis ?
gros problèmes après maj sur Sims 3
crysis 3 ou world of tank ou battefield3
config' à upgrader pour Crysis 3 ?
Crysis sur window 7
Crysis 2
crysis 2 rien ne s'affiche
Gros ralentissement jeux vidéo