| ||||||||
Astucien | Sous TB 7.0.1 lorsqu'il arrive que des amis (3 d'entre eux notamment) m'envoient de gros mails avec des pièces jointes importantes 10 mo par exemple ces mails rentrent plusieurs fois sur ma messagerie, de 15 à 40 fois .... encombrant et ma bande passante et mon espace disque. Merci d'essayer de localiser d'où peut provenir ce problème et quelle soluce y apporter. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Pour ma part, ce n'était pas que les mails "lourds" qu'il me téléchargeait 40 fois, mais toute ma boite mail !!! J'ai pas trouvé de soluce... J'en ai eu marre et j'ai investi dans Office 2010 et donc Outlook. Mais je vais suivre ce sujet par curiosité pour voir d'où vient ce pb... | |||||||
Astucien | Je ne pense pas que ce soit mon TB qui soit out, quand à Outlook, je me vois très mal y revenir après avoir gôuté à Mozilla. Mon blème se produit uniquement lors de la réception de mails avec des pièces jointes lourdes (vidéo, ou ppt). J'ai trouvé une solution temporaire en filtrant les messages en provevances de mes deux précédents expéditeurs, mais ces deux adresses sont bloquées et ce n'est pas non plus la solution... Moi aussi j'attend une réponse, bonsoir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|