> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros pb avec le pare-feu windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pn495
  Posté le 12/10/2008 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'aimerai complètement désactiver le parefeu windows mais lorsque j'essai d'y accéder par "démarrer / paramètres / panneau de configuration / Parefeu", j'ai le message suivant : "les paramètres du pare-feu windows ne peuvent être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service pare-feu, partage de connexion..". Je clique alors sur oui et le message suivant apparaît : "windows ne peut pas démarrer le service pare-feu, partage de connexion...". Quand je vais dans les services et que je double clique pour configurer le service, j'ai le message suivant :"gestionnire de configuration : le handle de l'instance du périphérique spécifié ne correspond pas à un service présent". Quand je clique sur OK, j'arrive quand même aux propriétés du service pare-feu et quand j'essaie de démarrer le service (qui est "arrèté"), ce mesage s'affiche "impossible de démarrer le service pare-feu. erreur 1068 : le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".

J'ai lu beaucoup de forum sur le sujet mais je n'arrive pas à y accéder. J'aimerai le désactiver car il me cause des ennuis avec certains logiciels qui accèdent à des ports que le pare-feu bloque.

Qq'un aurait-il une idée ou suggestion?

Merci d'avance

Philippe

Publicité
philae
 Posté le 12/10/2008 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

clique sur le triangle jaune pour demander ton transfert à la modération pour le forum adéquat : XP

pcastuces
 Posté le 12/10/2008 à 23:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
griggione
 Posté le 12/10/2008 à 23:15 
  Grand Maître astucien

Bonsoir pn495

Démarrer>executer>services.msc>ok

Dans la partie de droite tu auras ton bonheur mais en désativant tout ce qui concerne les protections windows, dont le centre de sécurité.
Double clic>désactiver>appliquer>arreter>ok

EDIT: oupppssss passe par le gestionnaire des processus avant, pour arreter les concernés

Modifié par griggione le 12/10/2008 23:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros soucis avec Windows XP
Gros bug avec windows xp !!
Gros Soucil avec Windows Xp Pro...
Gros Soucis 9800 GX2 Avec Windows XP
Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
Gros soucis avec windows live messenger 8.5
gros probleme avec dossier c:windows/fonts
Pas de pare feu avec SP4 sur windows 2000pro?
gros probléme avec windows xp édition familiale
gros problèmes avec le lecteur windows media playe
Plus de sujets relatifs à Gros pb avec le pare-feu windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP