| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerai complètement désactiver le parefeu windows mais lorsque j'essai d'y accéder par "démarrer / paramètres / panneau de configuration / Parefeu", j'ai le message suivant : "les paramètres du pare-feu windows ne peuvent être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez-vous démarrer le service pare-feu, partage de connexion..". Je clique alors sur oui et le message suivant apparaît : "windows ne peut pas démarrer le service pare-feu, partage de connexion...". Quand je vais dans les services et que je double clique pour configurer le service, j'ai le message suivant :"gestionnire de configuration : le handle de l'instance du périphérique spécifié ne correspond pas à un service présent". Quand je clique sur OK, j'arrive quand même aux propriétés du service pare-feu et quand j'essaie de démarrer le service (qui est "arrèté"), ce mesage s'affiche "impossible de démarrer le service pare-feu. erreur 1068 : le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer". J'ai lu beaucoup de forum sur le sujet mais je n'arrive pas à y accéder. J'aimerai le désactiver car il me cause des ennuis avec certains logiciels qui accèdent à des ports que le pare-feu bloque.
Qq'un aurait-il une idée ou suggestion?
Merci d'avance
Philippe | |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
clique sur le triangle jaune pour demander ton transfert à la modération pour le forum adéquat : XP | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonsoir pn495 Démarrer>executer>services.msc>ok Dans la partie de droite tu auras ton bonheur mais en désativant tout ce qui concerne les protections windows, dont le centre de sécurité. EDIT: oupppssss passe par le gestionnaire des processus avant, pour arreter les concernés Modifié par griggione le 12/10/2008 23:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|