> Tous les forums > Forum Windows XP
 GROS pb avec windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cryton
  Posté le 12/01/2006 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous alors voici donc mon pb j'ai un vieux pc sur le quel est installer windows xp pro sp2 et des le premier demarrage une fois le os installer voici le message d'erreur que j'ai: "Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé : \windows\system32\config\system j'ai dabord penser a un conflit entre zone alarme et avast j'ai donc virer zone alarme et je l'ai remplacer par kerio et la impec ca a fonctionner pdt 10 jour et la bug ca recommence je ne sais pas quoi faire une chose est sure je ne suis infecter par aucun virus ni malware ni quoi que ce soit car un scan complet avec les outils abituel a été fait y'a deux jour donc di quelqu'un a un idée je suis preneur des que mon pc ve bien me souvrir sur windows car ca lui arrive je vous donne ma config d'avance merci
Publicité
@ztek
 Posté le 12/01/2006 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir ! Pourquoi ne faites-vous pas simplement ce qui est est inscrit ? Citation: "Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez 'R' dans le premier écran pour démarrer la réparation"...[top]
cryton
 Posté le 12/01/2006 à 21:27 
Petit astucien
car je n'est pas cette option sur le cd dinstallation
cryton
 Posté le 12/01/2006 à 22:33 
Petit astucien
voici ma config: Processor a 900 megahertz AMD Duron 128 kilobyte primary memory cache 64 kilobyte secondary memory cache Board: ASUSTeK Computer INC. REV 1.xx Bus Clock: 100 megahertz BIOS: Award Software, Inc. ASUS A7V-133 ACPI BIOS Revision 1005A 06/06/2001 SONY CD-RW CRX140E [CD-ROM drive] TOSHIBA DVD-ROM SD-M1302 [CD-ROM drive] Lecteur de disquettes [Floppy drive] WDC WD800BB-00JHC0 [Hard drive] (80,03 GB) -- drive 0, s/n WD-WMAM9D666784, rev 05.01C05, SMART Status: Healthy 192 Megabytes Installed Memory Slot 'DIMM 1' has 128 MB Slot 'DIMM 2' has 64 MB Slot 'DIMM 3' is Empty c: (NTFS on drive 0) 80,02 GB 77,92 GB free Multimedia Creative AudioPCI (ES1371,ES1373) (WDM) Port jeu pour Creative Other Devices Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris compatible PS/2 [Mouse] Concentrateur USB racine (2x) Périphérique de stockage de masse USB
cryton
 Posté le 13/01/2006 à 19:39 
Petit astucien
y'a quelqu'un?? pour m'aider ?? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 28 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre
44,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 44,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros soucis avec Windows XP
Gros bug avec windows xp !!
Gros pb avec le pare-feu windows
Gros Soucil avec Windows Xp Pro...
Gros Soucis 9800 GX2 Avec Windows XP
Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
Gros soucis avec windows live messenger 8.5
gros probleme avec dossier c:windows/fonts
gros probléme avec windows xp édition familiale
gros problèmes avec le lecteur windows media playe