| ||||||||
Petit astucien | bjr à toutes et tous
j'ai un très gros pb avec mon pc !!!!!!!
j'ai installé une live box sur un pc fixe
j'ai également 2 autres pc raccordé
1 avec cable ethernet
1 avec modem wifi
tout allait tres bien avec ts les pc
est ce une coïncidence mais j'ai telechargé un anti pop up (zilla pop killer)
je me suis apperçu que mon pc était plus lent donc j'ai tésinstallé le logiciel
plus le tps passait plus ça empirait !!! il m'est actuellement impossible de me connecter avec mon Pc et afficher des fenetres même autres que fenetres internet me prend un trentaine de seconde
ce qui est fou c'est que sur les autres pc (les 2 portables) aucun pb d'affichage et de connection
j'ai téléchargé ccleaner, ad aware, spyboot etc et j'ai viré tt ce qui était étranger........tjs pareil
j'ai restauré mon Pc à une date ou tt fonctionnait bien mais ca déconne tjs
au secours........j'ai besoin de ce pc !!! svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!![pleurer]
merci[desapprouve][triste]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut
fais " alt_ctrl-supp" pour avoir le gestionnaire des taches ensuite dans l'onglet performances regardes si ton uc rame (s'il est a 100%) si c'est le cas regardes dans l'onglet processus et essayes de reperer l'exe qui te mange toute tes ressouces et clique sur terminer le processus et tu verras s'il y a une amelioration.
@+ | |||||||
Petit astucien | salut et merci d'avoir répondu
en effet mon proc et svt à 100% alors que je n'ai pas forcément qqchose de lancé
le pb c'est qu'ilest qqfois à 100% avec des applications dont j'ai besoin (word, internet explorer...)et donc je ne peux pas les fermer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|