> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gros pb de vitesse avec FREEBOX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pl17
  Posté le 31/01/2005 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je suis équipé de la Freebox depuis novembre 2004. Après quelques soucis dûs à un branchement USB j'était satisfait de l'utilisation avec Ethernet. Je viens de passer en dégroupé et rien ne va plus. Bizarement je n'ai pas eu d'interruption de service comme indiqué dans le 1er mail de free. Quand j'ai reçu le 2eme mail j'ai reparamétre ma configuration à l'aide de l'utilitaire de Free. Dans leur mail Free propose également d'attendre le kit de connection version 3.5 envoyé par courrier. En novembre le kit de connection qui m'a été fourni était la version 3.7!!! Caractéristiques de ma ligne: longueur 975 mètres Affaiblissement 14dB Attainable bitrate 1145 kb/s(up) 19177 kb/s (down) J'ai dûs oublier de faire quelque chose, mais quoi? La hotline de Free est impossible à joindre. Depuis le 25 janvier jour du dégroupage mon anti virus ne parvient plus à télécharger les MAJ. En fait je ne peus plus rien télécharger. Avez vous un conseil? D'avance merci Patrick
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,86 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 24,86 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 24,86 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €.

> Voir l'offre
89,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Juillet

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 89,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vitesse de connexion avec freebox
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
enregistrement films en vost sur television avec freebox
gros problème de chargement avec Firefox
Gros fichier avec Free
Gros problème avec sysprep sur Windows 2008
Probleme wifi avec freebox v6
Y a t-il réellement un gain de vitesse avec 3G
CPL de Freebox V6 compatible avec les V5 ??
gros fichiers avec skydrive
Plus de sujets relatifs à Gros pb de vitesse avec FREEBOX
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux