> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gros pdf à mettre en ligne sur wordpress
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ericfromstd
  Posté le 16/05/2017 @ 16:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un petit blog wordpress en ligne sur lequel j'aimerais mettre à disposition un pdf de 10Mo. Cependant, quand je veux uploader, cela m'indique que sur wordpress, c'est 8Mo maxi. J'ai tenté de passer par dropbox, mais si je clique sur le lien dropbox collé dans un article wordpress, il faut ouvrir dropbox, ce qui ne me semble pas pratique pour les lecteurs du blog.

Comment faire pour contourner cette limite et mettre à disposition mon pdf de 10Mo ?

Merci !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 58.0.3029.110

Publicité
elle
 Posté le 16/05/2017 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Le scinder?

ericfromstd
 Posté le 16/05/2017 à 16:47 
Nouvel astucien

Ah oui c'est une piste, mais pas très pratique car il s'agit de pdf d'une classe d'élèves et s'il faut leur faire refaire en 2 parties...

J'ai pensé à google drive mais je crois que si je dépose sur un google drive et que je mets le lien, il faudra que les lecteurs du blog aient forcément un compte google pour le lire, n'est-ce pas ?

Modifié par ericfromstd le 16/05/2017 16:48
Sam58
 Posté le 16/05/2017 à 17:00 
  Astucien

Bonjour.

En réduisant son poids.

Par exemple :

Réduire le poids d'un fichier PDF

PDF Reducer Free

Constance
 Posté le 17/05/2017 à 12:33 
  Astucien

Salut .o/

ericfromstd a écrit :

J'ai pensé à google drive mais je crois que si je dépose sur un google drive et que je mets le lien, il faudra que les lecteurs du blog aient forcément un compte google pour le lire, n'est-ce pas ?

A priori non, pas besoin de compte pour télécharger sur Google Drive.

Pour t'en assurer, il te suffit de tester avec un navigateur différent, avec lequel tu n'es pas authentifié sur ton compte.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
599,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
800 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 599,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
29,90 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,90 €
40 € -25%

Cdiscount propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go qui passe à 29,90 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux